départ 7h de chez moi premiers tours de roues demain 10h dans le 77 du coté de st augustin sa va cailler pour cette premier enduro d'un genre un peut spécial
j'espére pouvoir vous raconter sa assez vite

Les 15 commentaires de cette publication.
proto60 a dit :
départ 7h de chez moi premiers tours de roues demain 10h dans le 77 du coté de st augustin sa va cailler pour cette premier enduro d'un genre un peut spécial
j'espére pouvoir vous raconter sa assez vite![]()
donc je reprends depart 7.30h de la maison zero dehors pas engagent pour une premeire. chargement du matos et roule je retrouve mon pote gégé a lognes a 8h direction le fond du 77.
st augustin pour etre precis.on va chercher nos numeros mis au parc des véhicules! on se sapes dehors -3 ca caille severes depart des premieres 9h30 por les autres 10h petit echauffement et voila 10h cé partie pour pour 4 bornes! mais sans les vhéhicules 
je charge le camel back les gants le casque et gaz pour 33 bornes de speciales le vends et pas chaud j'ai du mal a retrouver mon souffle et le bon rytme
aux ravittaillement sucre et petit gateaux
enfin le panneau d'arrivée aprés presque 3h de courses 
une bonne fourche des bon freins et des pneus tops 

je veux la meme chose mais avec du vtt ala place de la course et de la moto a al palce du vtt
j'aurai preferer 1 km de course
20 de vtt
70 de moto
finir avec 5 de canoe
DINER
couse orientation de nuit 4 km
50 ktm de moto
1 km de course a pied
2 km de roller sur l'A6
AU PETIT MATIN
50KM DE MOTO
5 KM DE COURSE A PIED POUR FINIR
proto60 a dit :
jusqu'au diner ca me va et encore le canoé mais bon pourquoi pas si cé en juillet
parceque aprés le diner cé concours de ronflette sur l'oreiller