quelle course

Par proto60
proto60

donc je reprends depart 7.30h de la maison zero dehors pas engagent pour une premeire. chargement du matos et roule je retrouve mon pote gégé a lognes a 8h direction le fond du 77. st augustin pour etre precis.on va chercher nos numeros mis au parc des véhicules! on se sapes dehors -3 ca caille severes depart des premieres 9h30 por les autres 10h petit echauffement et voila 10h cé partie pour pour 4 bornes! mais sans les vhéhicules
on maurais mentis sé en courant qu'il fo mettre du gazzzzzzzzzz .au bout de 20minutes retour au point de départ et la on me laisse enfin reprendre mon destriller
je charge le camel back les gants le casque et gaz pour 33 bornes de speciales le vends et pas chaud j'ai du mal a retrouver mon souffle et le bon rytme

mais je commence a en ratrapper quelques un sa me rassure premiere difficultées un enorme trou comme si un obus l'avait fait descente à coté en frainant moi et la machine sa passe sans me votrer et sé repartie grnde descente a font les pneus gonflés a 2.5 kilo sons tops les freins a disques font merveilles dans le gras j'en doubles encore un. mais voila maintenant a force de descendre il faut bien remoter je monte les vitesses le moteur commence à cogner mais le rytme et bon au bout de 10 bornes je rattrappe mon pote qui mavais deposé aux 4 bornes je l'attends mais il me dit de rouler. me voilaavec deux papis je me dit coule mais en faites deux durs a cuire et je finirais la course avec eux les banderollées sont topes grasses ca commence a degeler un chouille. aux ravittaillement sucre et petit gateaux
mon compteur indique 30bornes la fin et proche encore une cote se coup la je descendes et pousse enfin le panneau d'arrivée aprés presque 3h de courses

content d'arrivé pas si ruiner que ca et que dire de mon vélo le top qui ma bien aider durant cette enduro une bonne fourche des bon freins et des pneus tops
les senations sont aux rendez vous et finalement moins epuisant que son equivalent moto un prix de 20 euros des tas de bénévoles toujours souriant malgré le froid

si vous avez l'occas essayer sa vaux

le coups et vous ferait du bien a vos molets
j'espére avoir des fotos trés bientot

a+ et a bientot dans les chemins proto60

hier à 20:15

----------------------------------------------------------------------

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Commenter « quelle course»

rester connecté

m'inscrire perdu ?