Forum Enduro

L'enduro à la téle

Par DAN64
DAN64

Dernier des 3 commentaires

Par chriszep
chriszep

oui pas mal
bien presenté, une bonne image de l'enduro. dommage car un peu court, j'aurais bien aimé les voir faire leur balade comme on avait pu voir mais dans celui qui parlait du trial.

reserve

Par ctophe33
ctophe33

Dernier des 2 commentaires

Par ctophe33
ctophe33

ok je vais voir merci

randonnées enduro centre Bretagne ?

Par kerbiniou
kerbiniou

Boujour les gars,

Récemment débarqué en Centre Bretagne (génial!parce qu'il y a pire je vous jure...)
Je cherche à savoir s'il existe des parcs d'enduro dans la région de Carhaix
ou au pire... des terrains de mx ouverts toute l'année.
De préférence spécial "poireau primeur"...
Merci d'avance

stage

Par roques
roques

salut a tous
je recherche un stage MX pour adulte débutant en ile de france. MERCI

Des infos SVP ???

Par Anonyme
Anonyme

Par roco
roco

si elle a pas tourne depuis un moment , y aura surement des joints spys qui vont degager un peu a la fois ( fourche , sortie de boite , vilo ...)
a prendre en compte lors de l achat !!

rando enduriste dans le 64 (sauveterre)

Par errouanne
errouanne

Dernier des 8 commentaires

Par errouanne
errouanne

Je dois me gourrer parce que ça dit rien à personne, une rando vers sauterre.

Bon, je vais me renseigner chez les sangliers du béarn...

ma 250wr degueule de l'huile

Par chriszep
chriszep

Par marc32
marc32

Il ne s'agit probablement que de résidus de combustion gras.
l'écoulement doit être noir.
Le logemnt de ta valve doit être plein de ce subtil mélange, à nettoyer donc mais délicatement !
Pour le reste, on peut penser à un suintement du raccord cylindre/échappement. On peut remplacer le joint d'étanchéité (torique) mais le phénomène réapparaitra bientôt car il est dû à un défaut de planéité des plans de joint ( déformation par dilatation).

Donc: a pas peur, a peut essorer la poignée !!

Salut.

HEU.....REUX !!!!!

Par DAN64
DAN64

Par JMi
JMi

y'en a de dispo ????

Ben l'hydraulique c'est quoi parce que ça ne se détend pas et puis c'est souple 🙂

Bonne balades 🙂

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

cote des moto TT

Par YZFalex
YZFalex

Dernier des 20 commentaires

Par BILLOU
BILLOU

Si tu fais la conversion de 122.5 en Euros, ça fait 803,55... Ca fait beaucoup sur la plage ! A cette vitesse là, tu avales les 4,6 km de plage en un peu plus de 20 secondes... ça cause, la HARLEY à côté c'est de la .... remarques bien que même sans ça,... bon non, je vais encore être méchant. Non mais trève de plaisanterie, à moins que mon compteur soit pessimiste (ce que je vais vérifier avec un outil "imparrable"), pour une démul d'origine c'est pas mal, parce que je crois qu'il y en a qui avancent des vitesses "estimées" à la louche ou à la taloche quelque peu optimistes... Mon pôte avec son WR qui avait rallongé style moto officielle est monté à 105 taquet, il était beaucoup trop long surtout avec le vent qui soufflait. Je vous dirais le résultat du juge de paix.
A+

doc tech KDX200??

Par AC
AC

Est ce que quelqu'un as les infos techniques de la bète...Style jeux à la coupe des segments, ovalisation maxi piston et cylindre, réglage du système de "valve"...Etc
Merci d'avance
AC

Massiac

Par Jacky
Jacky

Dernier commentaire

Par bifidus
bifidus

Les horaires puis aussi les coins interessants pour se poster.

Places pour Balade TT Enduro. Du 24 au 26/05

Par BUMPER
BUMPER

Par luis
luis

ca doit etre genial domage pour moi j'habite un peu loin dep 67 en plus ici ya que des ecolo a la c... et en plus il faut ce la jouer mad max

rayons ?

Par christophe
christophe

Par YZFalex
YZFalex

J'ai eu le tour et j'ai voilé ma roue.
un jeu de rayons c'est 500F plus la main d'oeuvre pour equilibrer tout ca.
Dans ton cas je te conseille de verifier tout de suite si ta roue est voilee et si ce n'est pas le cas, resserre par 1/4 de tour, tu fais un tour et etc...

nettoyage filtre a air

Par R1
R1

Dernier des 9 commentaires

Par jim
jim

moi j'utilise 10% d'essence mélangé a de l'eau depuis dès année et ca le fait nickel… bien rincé plusieur fois a l'eau clair apres…et faire secher

Reglage de la richesse 2 temps

Par Phil
Phil

Une petite question au pro du carbu de moteur 2temps.
ça carbure bien, mais m'a bougie est comlétement noire. Quel que soit le pseudo réglage que j'essaie de faire, je n'arrive jamais à avoir une bougie normale. Existe t'il une procédure de réglage de richesse en dehors du passage au banc ?

Qui dit quoi ?

puissance 125 WRE

Par Anonyme
Anonyme

Je vougrais connaitre la puissance et la vitesse max d'une 125 WRE version enduro bridée et débridée
Merci
A +

Où rouler dans le 13,84,83,04 ... ?

Par Pascal
Pascal

Je cherche des endroits pour rouler tranquile en enduro dans ces coins là !
Merci.
Je cherche aussi des roads book pour rando n'importe où !

piste pour supermotard

Par ferodo
ferodo

je recherche des pistes pour rouler en supermotard le week end dans la region de basse normandie et ses alentours.

Dans la série déboires et compagnie...

Par YZFalex(le débu
YZFalex(le débu

Dernier des 6 commentaires

Par YZFalex
YZFalex

Vous venez d'eclairer mon petit cerveau vert (eh oui lui il est pas bleu!!). Majorité ecrasante pour les "a chaud au repos" c donc ce que je prendrais en compte!
MERCI.
Alex le bleu YAM, le bleu emmatum apres les gamelles et le bleu débutant mais pas le bleu schtroumf ou représentant des forces publiques et de l'ordre!!

Pneus

Par ctophe33
ctophe33

Dernier des 4 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

merci beaucoup

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?