Bonjour à tous,
Si vous aimez les balades moto dans les chemins avec l'objectif de découvrir la nature, si vous un adepte des relations humaines et pas du chrono et si vous aimez faire la fête au coin d'un feu, ce message est écrit pour vous.
Nous sommes une dizaine d'amateur d'enduro et comme chaque année, nous allons de Paris au Tréport par les chemins. Cette balade de 270 kilomètres de TT se déroula les 24, 25 et 26 mai prochain, pendant 2,5 jours. Budget moyen environ 550 FF soit 84 € (deux nuits + 2 repas + 2 petits déjeuners + 2 pic-niques + assistance panne).
Il me reste 4 places à pourvoir. Si vous êtes intéressé par cette balade non lucrative pour ses organisateurs, contactez-moi à l'adresse oraoul@imaginet.fr ou au 01 39 83 91 04 après 19H30 et demandez Olivier.
Bonne balade !
Les 2 commentaires de cette publication.
Dommage, à mon grand regret je n'aurai pas de moto à cette époque pour cette grande Rando.
Si quelqu'un ne peut pas faire tourner sa mob ce week end là et qu'il a des remords, je peux m'en charger...
Ahrrr...quel dommage
ca doit etre genial domage pour moi j'habite un peu loin dep 67 en plus ici ya que des ecolo a la c... et en plus il faut ce la jouer mad max