Forum Enduro

Pratique rando dans le sud ouest

Par Phil
Phil

Dernier des 2 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Merci .
Peut être à bientôt.

Sélecteur adaptable

Par Le Nic
Le Nic

Dernier des 3 commentaires

Par JMi
JMi

ah oui c'est beaucoup moins cher que le sélecteur Husky !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

homologation d'un cross RM

Par Anonyme
Anonyme

Par Anonyme
Anonyme

tu as tout dis. Les risques encourus sont énormes. Le sujet a été largement abordé ici à de nombreuses reprises. Si tu as le permis, vends la et achete toi une 250 2 temps d'occaze, tu ty retrouvera en sensations et tu seras en regle. En cherchant bien, tu peux en trouver de 6-7 ans en bon état qui devrait correspondre au prix de revente de ta RM.

Si ta paas le permis achéte une vrai enduro 125 (KTM, HVA, TM) mais là le budget passe a 25 000 balles pour une machine de 3 ans en bon etat.

Mais surtout, fais pas le con!!!

Bonne route.

husqvarna en détersse

Par un bleu
un bleu

Par un bleu
un bleu

Dit moi MARC32 pourrait tu me filler l'adresse de Fournales ou le numéro de tel?

Salut!

250ttr huille de fourche

Par henri
henri

Dernier commentaire

Par BILLOU
BILLOU

Une solution avec les fourches conventionnelles c'est augmenter l'indice d'huile. Si tu as une 10W tu mets la même quantité en 15 W, si c'est trop dur, tu refaits un mélange en 12,5. Tu obtiens de la 15 en mélangeant la même dose de 10 W et de 20 W (même marque d'huile). Pour la 12,5, tu changes le ratio. Ce qui est bon pour ces fourches ne l'est pas pour les fourches inversées en tout cas chez YAM à partir de 1995 ou 1996 (changement des passages d'huile). En ce qui me concerne, j'avais fait la modif sur ma UPSD sur mon YZ 250 de 1992, et le résultat était excellent.
A +
BILLOU

Terrain de cross ?

Par sandy
sandy

Par Anonyme
Anonyme

je suis au nord de la seine et marne vers Meaux. Je recherche pour faire du cross. Mais si tu me dis qu'à Fontainebleau c'est bien je vais tester.
Merci pour ta réponse. Tchao.

DOC YZ 250 de 1982

Par Olivier
Olivier

Je recherche de la doc sur un YZ 250 de 1982 (cross).

Quelqu'un connaît-il un site ou une bonne adresse.

Merci.

CR250

Par MAX
MAX

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

oui tu coupes en haut de la butte avec d'abord un coup de gaz au creu de l'appel qd le suspensions sont écrasées. Normalement tu piqueras assez du nez.
Le coup de frein c'est si t'es vraiment sur la roue arrière.

Bon tests 🙂

ENDURO A BESSENGE ?

Par SUGAR
SUGAR

Dernier commentaire

Par Ynahg
Ynahg

Tout à fait, c'est (c'était un enduro de 2 jours)
Pour avoir les dates de balades et enduro's en Belgique voici 2 adresses utiles :

www.fmb.bmb.be (site officiel Belge)
www.enduro.be

Salutation sportives

Ynahg

Kit Chaine

Par Steph
Steph

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

si tu roules dans le sable, 5 heures, si tu roules dans les boubiers qq semaines, si tu roules sur le sec qq mois avec de l'entretien, si tu roules dans le mixte... bref ça dépend où tu roules et comment tu roules...

Honda 400 XR : 1 ou 2 places ?

Par wph
wph

Dernier commentaire

Par christophe
christophe

la mienne 1 place.

homologuations (suite)

Par chriszep
chriszep

Par Charles
Charles

pas bête !

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Un avis

Par pepette33
pepette33

Dernier des 4 commentaires

Par YZFalex
YZFalex

Tu précises pas si tu fais enduro ou cross/cross country...C assez important car l'ecart de prix entre ces machines est conséquent et parfois rédhibitoire.
Pour 20000F tu as une super machine du type 250YZ de2000 si tu te debrouilles bien. En enduro ca se corce, 20000 balles moi je les mettrais dans un 250Katé EXC style 96/97

Attention danger !!

Par Charles
Charles

Dernier des 9 commentaires

Par YZFalex
YZFalex

Pourquoi les chasseurs y soufflent pas dans le ballon? (ne me traitez pas de médisant dans ma famille ya que 2 motards et le reste c des chasseurs !!mais pas des ivrognes)
Confere le commentaire qui refroidit que j'ai mis en réponse à Charles du CODEVER sur la page d'accueil.
Le premier casque qui resiste au plomb...c pour moi meme à 3000balles

huile pour 200 blaster

Par ARD
ARD

Par Le Nic
Le Nic

Bah normalement la viscosité doit être indiquée sur le bidon. Pour choisir une huile équivalente à ton ancienne marque, il faut que les normes SAE (viscosité) et API (conditions d'utilisation) correspondent, et pis voilà. Tout ça doit être indiqué par le pétrolier, si tu as encore un bidon de ton ancienne huile tu trouveras les valeurs dessus.

Nic

doubles amortos sur husky

Par oldies
oldies

Je cherche duex z'amortos pour une husky de 81/82; c'est une 125 enduro.
Le moteur est en exelent état mais les z'amortos fuit donc euh pense que les joints sont nazes et personne pour les refairent!

ALORS S'ILS VOUS PLAIT AIDER MOI !!

MERCI

enduro

Par drum87
drum87

Dernier des 8 commentaires

Par Charles
Charles

'tain c fort ça...
en 1992 les Mines connaissaient déjà le n°de série d'une moto qui serait fabriquée en 1995 !!
et on dit que nos administrations rament ?? 😃
Plus sérieusement, ça peut peut-être passer, mais faudra que tu prennes le risque de te présenter à un contrôle.
Mais pour moi, tu roules avec un modèle cross, équipé de loupiotes, et avec une carte grise d'un autre modèle.
C'est pas si rare, j'ai deja vu 2 concessionnaires différents essayer de me vendre des cross maquillées de la sorte... genre plaque des mines et CG de Yam WR sur un 250 YZ...
on voit aussi parfois ds les annonces des gars ki vendent des "kits homologation" = CG+plaque-phare et feu pour CR ou autres...
Moi, ça me choque !

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Mon huile de boîte : la bonne

Par JMi
JMi

bon cette fois-ci je parle bien de mon huile de boîte et pas de mon huile de salade.

Donc c'est de la Motul Dexron II D que je met dans ma WR250 et un peu parterre aussi 😉

JMiBonneBoite

Jmi& son huile de boite

Par chriszep
chriszep

Dernier des 7 commentaires

Par JMi
JMi

j'ai répondu pour l'huile du mélange et non l'huile de boite.

Je te dirai ce soir !

yz125

Par fab
fab

Dernier commentaire

Par ;nln
;nln

=^yh^$h^$h^$hjhhjjj

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?