salut les cavaliers mécanique.
je suis toujours aussi content de mon husqvarna, ca va de mieux en mieux niveau maitrise et j'ai la poignée de gaz "dans" le poignée maintenant.
par contre vers l'avant bas du moteur de l'huile sort au niveau du raccord des gros tuyaux noirs. bon mon mélange doit tirer sur 2.5% mais aujourdh'ui apres eztre rentré je me suis apercu que de l'huile avait reussi a atteindre le pot , bon j'ai tirer + que d'abitude car le terrain etait sec et ca roulait bien.
est ce gra
Les 3 commentaires de cette publication.
ta sortie d'echappement au niveau du cylindre qui laisse sortie le gras ? le torique assurant l'étancheité echappement / cylindre a laché ou bien ton echappement est tordu et donc legerement désaxé par rapport au cylindre ?
packe c pas clair , c t durites qui fuient ? à ma connaissance y'a ke des durites d'eau sur un 250 2t à cette endroit la ...y'a pas de raison qu'elles suintent noires !
Tm
Il ne s'agit probablement que de résidus de combustion gras.
l'écoulement doit être noir.
Le logemnt de ta valve doit être plein de ce subtil mélange, à nettoyer donc mais délicatement !
Pour le reste, on peut penser à un suintement du raccord cylindre/échappement. On peut remplacer le joint d'étanchéité (torique) mais le phénomène réapparaitra bientôt car il est dû à un défaut de planéité des plans de joint ( déformation par dilatation).
Donc: a pas peur, a peut essorer la poignée !!
Salut.