bosse61 a dit :
Je ne connais pas du tout gasgas, mais maintenant même si ça paraît rien, qq'un qui vend une moto avec un phare qui ne marche pas ne fais pas trop sérieux : n'a-t-il pas eu le temps de réparer ou est-il négligeant. Demande lui aussi pourquoi le carbu a été changé??? Je ne vois pas trop ce qui peut occasionner ce changement : vis foirées??? => pourrais dire que c'est un boeuf!
ça peut paraître parano, mais je me suis fait avoir 1 fois alors maintenant je vérifie tout.
JMi a dit :
L'intéret qd tu roules est que c'est plus simple à lire qu'un véritable GPS, c'est utilisé sur le mototour par exemple. L'inconvénient est que ca ne rend pas les services d'un GPS et que en TT, ca parait pas super adapté niveau carto.
Il y a des GPS capables de fournir un affichage type Roadbook, ca permet d'avoir le meilleur des deux mondes et surtout le monde qui va bien qd on veut.
speedharold a dit :
bonjour difficile de trouver cette piece
même mon concessionnaire(wolff-ktm)me dit
d aller voire ailleur
merci
harold
_

C'est bien ça le problme , tu peux réparer autant que tu veux , si la pièce est vieille et donc fragile et qu'il y a des contraintes au niveau des forces exercées, ça va forcément revenir à un moment ou à un autre... 
jé d vieille schot qui date di ia 3 ans, je les ai pas payer cher, et bain
increvable
sisi
du béton armé
pas une boucle d'araché
pas un rivet ni une couture en moin
semelle intacte
et pourtan je mesure 1.95m donc jé souvent les pied qui traine par terre......lol
jé un pote ki sé acheté d diadorra, il l'est a flingué rapidement
les tech 4 sont bien et pa tro cher, un peu raide parai t'il
ouai 2% cé l'idéal tu peu monter a 2.5 kan t'avoine bien comme sa sa la désengorge et l(huile ne stagne pas dans la valve d'échappement
apres je crois que en hiver tu dose différement quand été je crois?????
mé demande au autre 
Bonsoir
Ca y est je l'ai, elle marche impec. Elle a vécu, mais bon c'est pour voir si l'enduro me plait. Je l'ai essayé sur chemin roulant, c'est vrai, ça marche fort.
on verra peut être ce week end en TT. en tous cas merci pour vos avis.
correction les petits gars !
la moto de bucheron c'est le 600 XR !! le 400 c'est pour les bucheronnes !!!

je sais de quoi je cause, j'ai les 2 !! 
boule10(ditlebucheronjustement)
Merci les gars de vos avis , est au moin pour une fois tout le monde est du meme avis 
j'ai laisser tomber , donc toujours a la recherche d'un enduro 2 temps des annee 98_2000
Dam
Merci pour vos reponses

Finalement j'ai été tourner . Les enduros homologués et assurés peuvent tourner sous presentation des papiers en regle .
Le prix 6 euros . Le circuit est ouvert le dimanche de 13h à 18h30 et les jours ferie.
Il y a une session toute les 30 min car les motos et les quads ne tourne pas ensemble (comme ça on peut ce reposer les bras
) .
J'ai trouvé le circuit sympa (il fait 3.3 kms) ,mais je ne peux pas en dire plus vu que c'etait la premiere fois que je tourner sur un terrain de cross .
La seule chose que je puisse dire ,c'est que j'ai plus de bras mais c'est bon
.
Au fait, concernant les dunlop, c t un coup de pub qui c vite révélé un peu pourris. G réussi à en avoir 2 trains et basta chez cardy ( trés compétent a beauvais ). DAFY n'ont pas réussi à avoir un seul train.
400 BETA, moteur Katé dans un très bon châssis et des vraies suspensions, pour résumer une KT en beaucoup mieux. La mienne tous pleins fait avec toutes les protections pèse 122Kg
cnours2 a dit :
bonjour a tous je roule en 350 dr s et je souhaite ht une nouvelle monture un 400 de preference,mais je souhaite une machine fiable plus legere que le 350 (138 kg) et plus maniable siv ous pouvirer me conseiller quelque machine en sachant que je pratique des chemin relativement technique. merci d'avance
Sami_Scoubi_76 a dit :
Il est interessant pour ceux qui débutent (comme moi) pour avoir les bases .

vainqueur de la budenduro 2009Sami_Scoubi_76 a dit :
Toujours l'embrayage, le frein c'est pas encore automatique ...

vainqueur de la budenduro 2009viking a dit :
Ce serai sympa pour tout le monde de rajouter la région concernée pour la sortie dans le titre
«qui roule demain (77-91)»
C'est pas grand chose et on gagnera en lisibilité dans le forum.
Tank hioux
ben je l'avais my dans le texte
pas grave j'ai été me faire 50 bornes de vtt sa compense 
Pour chercher une panne dans un circuit électrique, le multimètre c'est l'outil de base.
Pour quelques euros, tu peux trouver quelque chose de correct.
Celui-là par exemple.
Pour trouver une panne vicieuse, il faut procéder de façon méthodique.
1) tu débranches toutes les connections et tu vérifie que ton alternateur débite du courant.
2) tu rebranches les différents éléments un par un et tu testes à chaque fois.
Commence par investir dans ce matériel et trouves quelqu'un pour t'expliquer le fonctionnement.
Je te fais parvenir des photos dans une samaine seulement ::::
Le numérisue est en vacances avec ma femme
Je ne t'oublie pas Merci et A+
Denis
salut, je te comprend, tu était dans un coin d'ardèche quand tu t'es fais arréter ?
si oui lequel qu'on l'évite !
Salut à tous, pour éviter de polluer le forum avec les petites annonces de chacun, il serait plus judicieux d'utiliser la rubrique ad'hoc (index.php) ou de passer par les mp pour vous transaction. 
Merci, @+.