avis pour ahat 400

Par cnours2
cnours2

bonjour a tous je roule en 350 dr s et je souhaite ht une nouvelle monture un 400 de preference,mais je souhaite une machine fiable plus legere que le 350 (138 kg) et plus maniable siv ous pouvirer me conseiller quelque machine en sachant que je pratique des chemin relativement technique. merci d'avance

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par swatrelo
swatrelo

KTM EXC

Séb

Par cnours2
cnours2

a tu des info sur la 400 exc est elle homoloher
o niveau entretien ton avis svp

Par swatrelo
swatrelo

Bien sûr qu'elle est homologuée.
J'en ai eu 2 (2001 et 2005) edt n'ai jamais eu aucun problème. J'ai bon nombre d'amis qui roulent avec cette moto et sur des modèles pas tout récents (2001 et 2002). Ils n'ont aucun pépins. L'entretien reste raisonnable mais demandera néanmoins plus d'attention qu'avec ta moto actuelle.

Séb

Par mick7
mick7

400 beta , j ai roulé avec quelqu un qui en a 1 , et il en est content

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par cnours2
cnours2

que penser vous du 400 drze et du 400 sxc

Par mono
mono

Salut, j'ai moi aussi commencé avec un 350 DRS , puis je suis passé au 400 DRE.La différence de poids n'est pas énorme, par contre le moteur est beaucoup plus puissant.La partie cycle est meilleure, mais le surplus de poids est trop présent, et la géométrie n'est pas idéale.C'est plutot une machine de raid.Maintenant je roule en WRF, et la je revis(légèreté,maniabilité).Par contre , comme c'est dit au dessus, je te conseille aussi un KTM 400 EXC, c'est un véritable enduro, fiable, très bonne moto.Choisit plutot un modèle à partir de 2001.On trouve aussi des YAM 400 WRF pour pas très cher, mais faut aimer kicker.

Par nounou1983
nounou1983

cnours2 a dit :
que penser vous du 400 drze et du 400 sxc

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Dernier commentaire

Par jacou
jacou

400 BETA, moteur Katé dans un très bon châssis et des vraies suspensions, pour résumer une KT en beaucoup mieux. La mienne tous pleins fait avec toutes les protections pèse 122Kg

cnours2 a dit :
bonjour a tous je roule en 350 dr s et je souhaite ht une nouvelle monture un 400 de preference,mais je souhaite une machine fiable plus legere que le 350 (138 kg) et plus maniable siv ous pouvirer me conseiller quelque machine en sachant que je pratique des chemin relativement technique. merci d'avance

Commenter « avis pour ahat 400»

rester connecté

m'inscrire perdu ?