rando en moselle-est

Voir la publication « rando en moselle-est ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 26 derniers commentaires sur les 127 de cette publication.

Par kini57
kini57

Oh, les filles! depart dans 1h !

Par FRITE
FRITE

kini57 a dit :
Bon , Dame Frite ! on t'attend pour le 10 mai ? Tu passera ton brevet de mineur ?
De toutes façons les autres ont peur de venir !
Demain on part en reconnaissance pour ton brevet, on va te tracer un parcours digne de ce nom , rien a voir avec la trop facile GLC!

Yessss !
Même pas peur !
De toute façon, m'en fous, j'ai toute la semaine de congé après pour ressortir des bois

Sauf que le trou du kick Yam est bien plus gros que l'arbre de la Gas, donc j'espère que la pièce intermédiaire du kick KTM n'est pas trop HS et va se monter sur le kick Yam.
Celui du Gas est mort lui je crois...
J'y regarde ce soir.

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par joul54
joul54

Hello les gens?
Comment ca va Frite et XR? Ca fait longtps qu'on a pas roulé ensemble.

En ce qui concerne cette sortie dans l'est de la moselle le 10mai, il reste un peu de place???

www.d-guyz.com

Par kini57
kini57

Sur mon blog il y a les photos de la sortie que vous avez loupé hier !
Dommage pour vous ! vous auriez fait une rencontre avec un fourgon de la genmerderie, une folle qui a piqué sa crise sur la route parcequ'elle ne supporte pas les motos et bien sur un imbecile de chasseur qui m'a dit qu'il serait pret a abattre tous les arbres de la foret pour nous empecher de passer A part ça ce n'etait que du bonheur!

Ps: j'envoie un message a tous les empecheurs de tourner en rond, et bien Messieurs je vous EMMERDE !!!!!

Par FRITE
FRITE

Oups ! Pas cool, j'ai bien fait de pas venir, j'aime pas les camionnettes bleues mouwa, puis j'aime pas les gens inhospitaliers non plus.
Enfin, en dehors de ça, vous avez eu du super temps, bande de veinards !

P'tit Joul, salut, c'est vrai que ça fait longtemps...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par kini57
kini57

Naaaah !!! C'etait un test! pour evaluer la rapidité du 1/2 tour sur place avec 8 motos : test reussit ! 1-0 pour les enduristes, mais quand il vont marquer un point là ça va faire mal !

Par FRITE
FRITE

Ouais ben justement, j'suis nulle à ce genre de test, tu a bien vu ce que ça donne quand il faut manoeuvrer. Le tier de mon énergie sur une rando passe là-dedans. L'autre dans le kickage. Reste déjà qu'1/3 pour rouler, merde !
C'est pour ça que je préfère éviter les camionnettes bleues ou vertes, même de loin.

- - FRITE - -

Par kini57
kini57

Exuse nous Frite , bleu et vert c'est tout ce qu'on a en stock! si t'en veux une rose il faudra aller a la gaypride !

C'est bon! je

Par kini57
kini57

FRITE a dit :
Oups ! Pas cool, j'ai bien fait de pas venir, j'aime pas les camionnettes bleues mouwa, puis j'aime pas les gens inhospitaliers non plus.
Enfin, en dehors de ça, vous avez eu du super temps, bande de veinards !

P'tit Joul, salut, c'est vrai que ça fait longtemps...

Je leur aurais bien piqué la rampe de girophare! pour faire une boom, ça coute moins cher que des spots !

Par FRITE
FRITE

Eh ho, va pas nous les énerver toi maintenant !
N'oublie pas que je reviens le 10 mai et que d'ici là, je serai pas devenue meilleure en demi-tours

- - FRITE - -

Par kini57
kini57

Le planté de baton , tu connais pas ?

Par FRITE
FRITE

Ouais ouais, mais depuis un moment, je fais plutôt du snowblade, y a pas de bâtons
La moto c'est pareil; vu la tronche de la béquille, elle aimerait peut-être pas servir de pivot à chaque demi-tour

- - FRITE - -

Par kini57
kini57

Essaye avec le kick !

Par FRITE
FRITE

Héhéééé, t'es un p'tit comique hein toi ?!
Vais pas déjà ruiner on kick tout neuf, non mais des fois !
Normalement, ça devrait aller en plus.
Je n'ai pas reçu le bon avec la bonne réf en fait (5NX-15620-00), donc le diamètre du trou était bcp plus gros que celui de mon arbre.
La pièce trouée, hormis le trou plus gros était diférente aussi (trop grosse pr rentrer dans le kick et la butée de rabat trop grosse, + tout autour ça passait pas). Mais en meulant (heureusement, il fallait retirer de la matière et non en remettre) ça marche. Enfin ça devrait. Papa est rentré dans maman et ça pivote bien
Ca doit être assez meulé pour que le kick se rabatte suffisemment à l'intérieur du cadre sans déborder.
Sinon, je prends ma meule avec chez Morgan et je meulerai encore un peu plus.

- - FRITE - -

Par kini57
kini57

Moi aussi je suis papa, mais je ne pense pas avoir une tronche de kick ! mais peut etre tronche de cake !
et pour rentrer dans maman, chui d'accord ! j'espere qu'elle n'a pas mal a la tete !

Par FRITE
FRITE

Ah ben sinon un coup de meuleuse et hop!
Quoique je te signale quand même en passant que c'est Papa qui dû être meulé donc...

- - FRITE - -

Par kini57
kini57

Il manque un bout alors ?

Par FRITE
FRITE

Naaaaan, j'ai juste meulé le cylindre qui doit rentrer dans le kick, ainsi que la butée de rabat pr qu'il rentre bien à l'intériauer du chassis sans dépasser, car la butée du kick Yam était bcp plus saillante que celle du KTM, donc il aurait vachement dépassé.

- - FRITE - -

Par kini57
kini57

je parlais du bout a papa !

Par 300ktm
300ktm

Salut,

Votre coin parait tres interessant, nous serions tres interresses de participer comme vous le propose
y a t il des dates ? ou on viens quand on veut ???

Endurer pour le plaisir

Par FRITE
FRITE

Ouais mais moi le papa, c'était mon bidouniaux en métal qui rentre dans le kick, donc...
Pfiouuuuu, on s'égarre là. On ve se faire "nettoyer" par les modos si on continue

Bref, mon new kick est opérationnel. Normalement...

- - FRITE - -

Par kini57
kini57

300ktm a dit :
Salut,

Votre coin parait tres interessant, nous serions tres interresses de participer comme vous le propose
y a t il des dates ? ou on viens quand on veut ???

Je t'ai envoyé un mp la semaine derniere !

Par joul54
joul54

joul54 a dit :
Hello les gens?
Comment ca va Frite et XR? Ca fait longtps qu'on a pas roulé ensemble.

En ce qui concerne cette sortie dans l'est de la moselle le 10mai, il reste un peu de place???

Hello les gens, Kini n'a peut être pas vu ma question d'il y a quelques jours mais je serais également intéresse pour poser mes tétines sur tes terres donc si un jour tu m'acceptes et éventuellement 1ou2potes, ça serait vraiment sympa.
Merci

www.d-guyz.com

Par kini57
kini57

Pas de prob Joul! je t'avais fait un mp avec mon phone t'as pas du l'avoir. je t'en refais un!

Par joul54
joul54

Nikel, j'ai reçu ton mail cette fois-ci.
Alors, on se redis ça pour le 17, aucun pb.
C'est super simpa, merci bicouuuup.

www.d-guyz.com

Par kini57
kini57

Si tu viens le 17 il n'y aura personne ! la sortie c'est le 10 !
Ah les jeunes ça suit pas , ça pense qu'a boire et n.......... enfin ils essayent !!!

Par joul54
joul54

Aaaaaaaaaaah, je me suis trompééééééé.
J'ai laissé ma tête au début d'une grimpette et j'ai oublié de la ramasser.
J'espère qu'elle va pas pourrir pendant la nuit.

www.d-guyz.com

Dernier commentaire

Par 300ktm
300ktm

salut,
je n ai pas recu ton MP

Envoie le a drf845@aol.com

merci

Endurer pour le plaisir

page 3 / 3

Commenter « rando en moselle-est»

rester connecté