Oh, les filles!
depart dans 1h !

Voir la publication « rando en moselle-est ».
Les 26 derniers commentaires sur les 127 de cette publication.
kini57 a dit :
Bon , Dame Frite ! on t'attend pour le 10 mai ? Tu passera ton brevet de mineur ?
De toutes façons les autres ont peur de venir !
Demain on part en reconnaissance pour ton brevet, on va te tracer un parcours digne de ce nom , rien a voir avec la trop facile GLC!![]()
![]()

- FRITE -
-Sur mon blog il y a les photos de la sortie que vous avez loupé hier !
Dommage pour vous ! vous auriez fait une rencontre avec un fourgon de la genmerderie, une folle qui a piqué sa crise sur la route parcequ'elle ne supporte pas les motos et bien sur un imbecile de chasseur qui m'a dit qu'il serait pret a abattre tous les arbres de la foret pour nous empecher de passer A part ça ce n'etait que du bonheur!
Ps: j'envoie un message a tous les empecheurs de tourner en rond, et bien Messieurs je vous EMMERDE !!!!!

Oups !
Pas cool, j'ai bien fait de pas venir, j'aime pas les camionnettes bleues mouwa, puis j'aime pas les gens inhospitaliers non plus. 
Enfin, en dehors de ça, vous avez eu du super temps, bande de veinards !
P'tit Joul, salut, c'est vrai que ça fait longtemps... 
- FRITE -
-Naaaah !!! C'etait un test! pour evaluer la rapidité du 1/2 tour sur place avec 8 motos : test reussit ! 1-0 pour les enduristes, mais quand il vont marquer un point là ça va faire mal !

Ouais ben justement, j'suis nulle à ce genre de test, tu a bien vu ce que ça donne quand il faut manoeuvrer. Le tier de mon énergie sur une rando passe là-dedans. L'autre dans le kickage. Reste déjà qu'1/3 pour rouler, merde !
C'est pour ça que je préfère éviter les camionnettes bleues ou vertes, même de loin.
- FRITE -
-Exuse nous Frite , bleu et vert c'est tout ce qu'on a en stock! si t'en veux une rose il faudra aller a la gaypride ! 
C'est bon! je

FRITE a dit :
Oups !Pas cool, j'ai bien fait de pas venir, j'aime pas les camionnettes bleues mouwa, puis j'aime pas les gens inhospitaliers non plus.
Enfin, en dehors de ça, vous avez eu du super temps, bande de veinards !
P'tit Joul, salut, c'est vrai que ça fait longtemps...
Héhéééé, t'es un p'tit comique hein toi ?!
Vais pas déjà ruiner on kick tout neuf, non mais des fois !

Normalement, ça devrait aller en plus.
Je n'ai pas reçu le bon avec la bonne réf en fait (5NX-15620-00), donc le diamètre du trou était bcp plus gros que celui de mon arbre.
La pièce trouée, hormis le trou plus gros était diférente aussi (trop grosse pr rentrer dans le kick et la butée de rabat trop grosse, + tout autour ça passait pas). Mais en meulant (heureusement, il fallait retirer de la matière et non en remettre) ça marche. Enfin ça devrait. Papa est rentré dans maman et ça pivote bien
Ca doit être assez meulé pour que le kick se rabatte suffisemment à l'intérieur du cadre sans déborder.
Sinon, je prends ma meule avec chez Morgan et je meulerai encore un peu plus.
- FRITE -
-Moi aussi je suis papa, mais je ne pense pas avoir une tronche de kick ! mais peut etre tronche de cake ! 
et pour rentrer dans maman, chui d'accord ! j'espere qu'elle n'a pas mal a la tete ! 
Naaaaan, j'ai juste meulé le cylindre qui doit rentrer dans le kick, ainsi que la butée de rabat pr qu'il rentre bien à l'intériauer du chassis sans dépasser, car la butée du kick Yam était bcp plus saillante que celle du KTM, donc il aurait vachement dépassé.
- FRITE -
-Ouais mais moi le papa, c'était mon bidouniaux en métal qui rentre dans le kick, donc...
Pfiouuuuu, on s'égarre là. On ve se faire "nettoyer" par les modos si on continue 
Bref, mon new kick est opérationnel. Normalement...
- FRITE -
-300ktm a dit :
Salut,
Votre coin parait tres interessant, nous serions tres interresses de participer comme vous le propose
y a t il des dates ? ou on viens quand on veut ???
joul54 a dit :
Hello les gens?
Comment ca va Frite et XR? Ca fait longtps qu'on a pas roulé ensemble.
En ce qui concerne cette sortie dans l'est de la moselle le 10mai, il reste un peu de place???
Pas de prob Joul! je t'avais fait un mp avec mon phone t'as pas du l'avoir. je t'en refais un!
Si tu viens le 17 il n'y aura personne ! la sortie c'est le 10 !
Ah les jeunes ça suit pas , ça pense qu'a boire et n.......... enfin ils essayent !!!