salut
j'envisage de me racheter une paire de botte, trop déçu par mes anciennes des fox, elle ont éclatée de partout, semelles, coutures, fixations...
de la m...e!!
je veut pas refaire la même connerie, donc parlez moi de vos bottes 
prix, robustesse etc...
Les 32 commentaires de cette publication.
Moi j'ai des fox f3 et je confirme c'est de la merde!!!! elles ont une 15ène de sorties les boucles ne verouille plus les coutures hs
J'avais des tech6 et je reprendrais des tech8
mick7 a dit :
teck 8
super botte , top confort , en plus il y a des chaussons , un bon maintient .
niveau etanchéité , comme les fox , comme a été dit au dessus quand passe au dessus ......
acheté chez moto axe (77)

Quand j'ai remplacé mes Tech2 il y a 2 ans, j'avais pris des Sidi que je trouvais bien et qui avais l'air robustes mais je n'ai pas testé sur le terrain (me suis rendue compte à temps qu'elles ne m'allaient pas).
J'ai donc repris des Alpinestar Tech4 et jusqu'ici RAS. Mais je dois dire que je ne les ai pas encore portées bcp, les anciennes n'étant pas encore totalement destroyed, je les achève...
Un peu de file de fer et c'est increvable ces pantoufles
- FRITE -
-hello
moi des fox qui tiennent le coup pour le moment !! j ai du tomber sur les seuls qui tiennent le choc !! par contre je me rend compte que cette marque a pas bonne presse que ce soit botte ou pantalon gros défaut de qualité.........au fait les tech 8 sont a 150euros chez motocard en ce moment !!! du 50% de réduc 
j'ai des tech9 qui ont maintenant 6 ans... j'ai une semelle à changer + un fer; sinon le reste est nickel
J'ai racheté des tech3 en bottes d'appoint (c'est surtout lorsque les autres sont mouillées) je suis un peu chochotte

la-gniole a dit :
oxtar depuis 3mois. pour le moment j'en suis content.
j'ai arraché une attache coté droit mais sinon ce sont de bonnes bottes, a voir sur la durée

Tech 6. Bonne botte, confortable et plutôt solide mais la semelle s'use beaucoup trop vite (c'est pas faut de dire que je suis un peu enrobé
).
Les prochaines : je lorgne de plus en plus sur des Gaerne SG10 (finition et solidité top mais difficile à trouver et pas de grosses soldes sur ces bottes 
A* depuis trois ans. Des tech4.
Bon rapport qualité prix: le confort est bon sauf à pied. Si il faut marcher un peut avec (aller tirer un pote etc...je parle pas de partir en rando
) le dessus du coup de pied est un poil cisaillé par le dessus de la botte
Les boucles ce ferme bien et ne s'ouvrent quasiment jamais pendant les sorties.
Il va falloir que je pense à faire changer les semelles par contre.
Comme le colègue plus haut, elle doivent encaisser pas mal de surcharge pondéral 

J'ai des Fox, une cata ... pour le prix où ils les vendent c'est exagéré, ou alors il faut les mettre dans le salon car c'est vrai elles sont confortables à défaut d'être solides 
Question qualité Fox : mes gants qui ont au moins 3 ans et pas une déchirure ou couture qui s'ouvre
dam954 a dit :
Et bein pendant que vous parlez de bottes !! c'est quoi la difference entre les bottes special enduro et de la botte cross ? moi j'ai des bottes cross sa fera aussi bien l'affaire ??

kini57 a dit :
fabiosol a dit :
des gaerne en cuir
Le must!
Une paire de Forma entrée de gamme depuis 3,5 ans. Lavées au karcher et jamais graissées, autant dire très bien entretenues 
Une couture refaite par cordonnier. Semblent indestructibles. Super rigides. Par contre franchement inconfortables pour marcher. RAS au niveau des boucles et de la semelle, c'est du solide !
Des FORMA depuis 2 ans.
Lavage après chaques sorties et graissage de temps en temps avec de la graisse achetée au rayon équitation chez decat.
Pas de problèmes de coutures ni de boucles.
Je parle pas d'étanchéité, je passe mon temps les pieds dans la boue.
Les semelles sont en bon état mais je ne le mets pas pour aller au bureau!!
Je sais pas comment vous faites pour ruiner les vôtres aussi rapidement.
A+
tu peux même te chausser BM, la classe, neuves et modernes
!!!
14149399.htm
lameule a dit :
Des FORMA depuis 2 ans.
Lavage après chaques sorties et graissage de temps en temps avec de la graisse achetée au rayon équitation chez decat.
Pas de problèmes de coutures ni de boucles.
Je parle pas d'étanchéité, je passe mon temps les pieds dans la boue.
Les semelles sont en bon état mais je ne le mets pas pour aller au bureau!!
Je sais pas comment vous faites pour ruiner les vôtres aussi rapidement.
A+

Je me suis fendu d'une paire de TECH3 en promo... J'avais des vieille botte cross en cuir des années 80...
Bin je m'habitue pas encore à la hauteur de la semelle et la rigidité... J'arrive plus à piloter (surtout frein arr). L'impression de conduire avec des sabots en bois, aucun feeling ! 
J'espère m'y faire...
Salut,
Alpinestar Tech 4 de 2003, les bouts en fer font la tête mais robustes tout de même et un confort immediat même neuves. Je récidiverai si besoin dans cette marque.
Michel
jé d vieille schot qui date di ia 3 ans, je les ai pas payer cher, et bain
increvable
sisi
du béton armé
pas une boucle d'araché
pas un rivet ni une couture en moin
semelle intacte
et pourtan je mesure 1.95m donc jé souvent les pied qui traine par terre......lol
jé un pote ki sé acheté d diadorra, il l'est a flingué rapidement
les tech 4 sont bien et pa tro cher, un peu raide parai t'il