des avis sur un 300 gasgas svp !!!

Par bux34
bux34

bonsoir demain je vais voir un 300 gasgas ec année 2001 apparament bon etat avec carbu et pipe et clapet neuf seul truc le phare avant ne marche pas???elle a 2500 euro a debatre qu en pensez-vous?merci

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par bosse61
bosse61

Je ne connais pas du tout gasgas, mais maintenant même si ça paraît rien, qq'un qui vend une moto avec un phare qui ne marche pas ne fais pas trop sérieux : n'a-t-il pas eu le temps de réparer ou est-il négligeant. Demande lui aussi pourquoi le carbu a été changé??? Je ne vois pas trop ce qui peut occasionner ce changement : vis foirées??? => pourrais dire que c'est un boeuf!
ça peut paraître parano, mais je me suis fait avoir 1 fois alors maintenant je vérifie tout.

Dernier commentaire

Par vavince
vavince

bosse61 a dit :
Je ne connais pas du tout gasgas, mais maintenant même si ça paraît rien, qq'un qui vend une moto avec un phare qui ne marche pas ne fais pas trop sérieux : n'a-t-il pas eu le temps de réparer ou est-il négligeant. Demande lui aussi pourquoi le carbu a été changé??? Je ne vois pas trop ce qui peut occasionner ce changement : vis foirées??? => pourrais dire que c'est un boeuf!
ça peut paraître parano, mais je me suis fait avoir 1 fois alors maintenant je vérifie tout.

+1, bizare comme vendeur

A la tienne petit homme

Commenter « des avis sur un 300 gasgas svp !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?