urgent de chez urgent quelques minutes !!!

Par dam954
dam954

Salut , que pencez vous des cross bien entendu homologuer pour faire de l'enduro ??? je demande car je me tate a aler en chercher une cette aprem !!!

Merci

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par cnours2
cnours2

pouir moi si tu v un bon enduro prefere un 4t 350 400 j'ai essayer un 250 wrz il faut des bras c vraiment tres violent tu bouffe du pneu et a l'arriver un 4 pet passe souvent mieu et plus vite. c quoi comme m'achine que tuv ht

Par dam954
dam954

c'est un 250 kx homologuer !mais oui je c'est qu'un 4 temp serai plus doux mais je veu du 2 temps dans tous les cas que ce soit un vrai enduro ou non

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par cnours2
cnours2

de quelle annee et a quel prix

Par dam954
dam954

non mais en faite je laisse tomber ! j'etais septique au niveau de la boite de vitesse qui n'est pas la meme en enduro ! est je me suis fait confirmer par plusieurs avis !!!

Merci a vous

Par bud77
bud77

le kx ichi aurait pu t en parler un ti peu

masi l ancien doit faire la sieste a cet heure

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par Bernie08
Bernie08

laisse tomber cette machine si tu veux faire soit de l'enduro ou pire des randos.
J'ai depatouillé un gars l'annee derniere a la transardennaise, qui ne s'en sortait pas avec dans une grimpette enracinée.I letait mort de fatigue et j'ai pris sa moto pour lui donner un coup de pouce. Deja pour la demarrer ta un kick de nain dessus. Puis ta une 1ere et une 2e qui arrache du diable. Honnetement j'ai enfin compris sur 100 m, pourquoi le mec etait aussi fatigué...
C'est peut etre une excellente machine de cross, mais pas une bonne moto d'enduro
Ca ne reste qu'un point de vue personnel

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par swatrelo
swatrelo

Préfère une vrai enduro à une cross endurisée.
Pour avoir eu une 250 SX (cross) et une 250 EXC (enduro), je peux te dire que ça n'a rien à voir.
Et donc en 2tps, une KTM EXC, une Husqvarna WR ou une Gas-Gas EC. Les moteurs sont bien plus civilisés
Tant qu'il y aura des 2tps, je roulerai en 2tps

Séb

Par nounou1983
nounou1983

pour ma part c est non d office

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Dernier commentaire

Par dam954
dam954

Merci les gars de vos avis , est au moin pour une fois tout le monde est du meme avis
j'ai laisser tomber , donc toujours a la recherche d'un enduro 2 temps des annee 98_2000

Dam

Commenter « urgent de chez urgent quelques minutes !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?