Pour la fiabilité, avec la WRF t'es sur de ne pas tromper, la mienne totalise 6000km, moteur sans soucis, distri refaite récemment, depuis elle marche encore mieux qu'avant (il y a une deuxième moto dans mon garage, je vends donc le WRF, si tu veux des infos contacte moi parMP)
sandan a dit :
Que pensez-vous du 250 EXCF 2007 et du 250 WRF 2005? J'hésite entre ces deux moto. Je cherche une moto basse, ou qu'on puisse abaisser facilement, légère et surtout fiable. Quel entretien sur chacune d'elles? Les heureux possessuers de ces machines peuvent-ils me donner leur avis?
Merci
fabiosol a dit :
fabiosol a dit :
sradman a dit :
voit avec ton mag et après, comme la derniere fois, appel moi.
si tu es sur de toi, faut que t'arrêtes de tourner autour du pot. C'est expertise point barre.
ce n'est pas a toi que je m'adressais srad.
une camomille? ça detent

donc ça veux dire brocante en famille !?
avec une bonne revue technique et un peu de temps si tu bricole un peu ca ne devrait pas te poser de probleme. Je les ai fait l'an dernier, j'en ai meme profité pour changer mes roulements de boite et tout ca sans trop de probleme.
Merci à tous pour cet acceuil positif de la nouvelle venue. 
La moto est fine en effet, ça me change du réservoir de l'Husby pour le coup (qui ne me dérangeait pas plus que ça non plus). 
Pour l'arroser, il faudra attendre le week end e-moto le 14/07.
Quand aux stikers e-moto, je suis en attente de perso qui vont aller sur la bras oscillant. 
Sinon, au ralenti, la moto ne fait pas de bruit, presque un trail. Mais plus elle prend de tours plus elle se fait entendre, surtout au niveau de la boîte à air avec un piti ronronnement qui va bien, sans être désagréable. 
Salut,
Je mets de l'antibuée à l'intérieur,du "Rain'X" à l'ext.
Des trous qui vont laisser passer la poussière dans les portions sèches= Bof
Je suis très sensible des yeux (bleus, gris verts)et la prépa.de mes lunettes est primordiale.
Guy
JMi a dit :
philippesbt a dit :
Salut, pour les spectateurs, l'enduro n'est pas terrible car hormis les spéciales qui sont facilements visibles, il faut savoir où vont passer les gars pour pouvoir voir un passage particulier ce qui n'est pas évident
le mieux est d'avoir des bonnes baskets et de se taper des bornes ou un VTT. Sinon c insuivable.

kini57 a dit :
14/45 c'est pour faire du circuit !
KRYS a dit :
BON ANNIVERSAIRE.
FRANCHEMENT TU NE LES FAIS PAS![]()
![]()
Pour les puces, il y a les petites annonces pièces et accessoires. Et c'est gratos
non, non, y'a plus la spéciale en herbe avec le bourbier d'il y a 2 ans
et pour le reste, franchement, c'est pas bien dur 
Zap peut témoigner 

Salut,
Pour le paramétrage, sur les modes d'emploi c'est bien expliqué.
Soit tu relêves le développement total de ta roue AV.
Tu fais un repère sur le flanc de ta roue et un au sol, tu avances de façon rectiligne, jusqu'à ce que le repère de ta roue soit face au sol, trace au sol.
Tu relèves alors la distance entre les deux repères.
Soit tu prends le diam. de ta roue et tu multiplies par PI (3.14).
Mieux vaut un compteur optimiste en vitesse.
Guy
Comme dit plus haut, une agrapheuse mécanique suffit ce qu'il faut c'est prendre des agraphes pas trop grandes pour qu'elles s'enfoncent bien à fond et que la parti du dessus de l'agraphe soit bien en apuis sur la housse, sinon elle risque de ce déchirée
Et enlève l'ancienne: ça ne sert à rien de la laissé et en plus elle va te faire chier pour fixé la nouvelle.
Bon courage
hla a dit :
ça y est !
je termine 8 au scratch!
oui mais de la ligue 3
donc sur 45 concurents
et j'ai finalement 12mn de pénalité
ha! si j'avais pas fait si,si j'avais pas fait ça!

viking a dit :
badtintin a dit :
C'est comme une KT c'est ready to race. Mais il faut surveiller les vis de couronne ( vis plus longues avec écrous nylstop +frein filet)et les fiches du faiseau électrique ( un coup de WD40 de temps en temps)
Ca c'est comme faire tenir son pantalon avec une ceinture ET des bretelles

Pas besoin de frein fillet avec un écrou nilstop et inversement. Pour que le frein filet soit efficace il faut bien nétoyer et dégraisser avant c'est tout.
Sinon les beta que j'ai vu, les gars ce plaignaient de plastique de mauvaise qualité et de problèmes électrique
Sinon à rouler ça avait l'air de bien marcher
Proverbe chinois . Si tu veux pas te retrouver le cul à l'air dans les courants d'air met une ceinture et des bretelles à ton pantalon. Vu le prix d'un moyeu arriére et les emmerdes qui vont avec ,je préfére mettre nylstop et frein filet. Pour les plastiques , c'est une misére en 2005 , nikel chrome à partir de 2006