Occasion, dur dur

Par jacou
jacou

Pas évident de vendre une moto actuellement semble t il, la mienne est en vente depuis 15 jours, pas une touche, pourtant ma bécanne est loin d'être une épave, le prix que j'en demande est en dessous du marché.
Qu'en est il pour vous qui êtes également vendeur?
Vous qui êtes acheteur, est ce que la distance est dissuasive?

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Juju_60
Juju_60

En general quand tu a quelque chose qui te plait et a bon prix, la distance en ce qui me concerne ne me gene pas..
Aprés en ce moment c'est difficile pour tout le monde
Bon courage en tout cas

Bonne route Ti Coeur

Par bosse61
bosse61

Bah moi je te dis ça ce soir, j'ai un acheteur potentiel qui passe dans 1h. Mais moi c'est du 2T et je pense que la revente est plus facile (moins de risque de surprises)!
Pour la distance, je pense qu'il faut tabler sur 200-300 bornes (c'est ce que je fais pour moi et par rapport aux coups de fil que je reçois c'est à peu près ça aussi)

Tu vends la YAM ou la BETA? Quelle année?
As-tu mis sur "le bon coin.fr", "2roo.com".
Met obligatoirement une photo et le plus de détails possibles! Sinon passe aux magasines : MV est le plus lu je pense, en plus parution des annonces sur leur site internet!

Par la-gniole
la-gniole

le bon coin.fr c'est un exelent site, pour ma part en 4 jours ma moto était vendu et la nouvelle rachetée a 300km

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par bosse61
bosse61

bosse61 a dit :
Bah moi je te dis ça ce soir, j'ai un acheteur potentiel qui passe dans 1h. Mais moi c'est du 2T et je pense que la revente est plus facile (moins de risque de surprises)!
Pour la distance, je pense qu'il faut tabler sur 200-300 bornes (c'est ce que je fais pour moi et par rapport aux coups de fil que je reçois c'est à peu près ça aussi)

Met obligatoirement une photo et le plus de détails possibles! Sinon passe aux magasines : MV est le plus lu je pense, en plus parution des annonces sur leur site internet!

Bon bah voilà, c'est fait, il vient la chercher demain! Il y a eu négoce, mais bon ça va, je ne me plains pas de trop. Il m'aura quand même fallu presqu'un mois pour la vendre, mais juste avec des annonces gratuites. Je venais de la publier sur Moto Crampons!

Par gtigran1
gtigran1

Lorsque j'ai mis mon 250WRZ à vendre , il est parti au bout de 2 mois .
J'avais passé des annonces sur le forum , dans 2roo et sur leboncoin .
Un seul appel , le bon heureusement pourtant il etait super propre et je le vendait un prix raisonable .
La personne habitait à 30 kms de chez moi .
Donc je pense que la distance freine certaine personne .

Pour mon KTM j'etais prés à faire maxi 300 kms si je trouvais une bonne affaire .
Et par chance je l'ai trouvé à 20 bornes de chez moi .
La personne l'avait mis en vente sur un jourmal du coin .

http://paruresdunjour.canalblog.com/

Par jeanjean76
jeanjean76

la-gniole a dit :
le bon coin.fr c'est un exelent site, pour ma part en 4 jours ma moto était vendu et la nouvelle rachetée a 300km

GAFFE AVEC LE BON COIN .C EST AUSSI UN BON SITE POUR LES VOLEUR QUANT VOUS ETE VENDEUR .de source sur .

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Par viking
viking

Je vend mes deux routières et je n'ai mis des anonces que gratuites sur le net et des affichettes chez les concess et en 3 mois je n'ai eu que deux touches qui n'on pas été concrétisé bien sur
Pourtant je sacrifi le prix.

Ca fait chier car pendant ce temp je voi passer des super moto dans les annonces

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par bosse61
bosse61

viking a dit :
Je vend mes deux routières et je n'ai mis des anonces que gratuites sur le net et des affichettes chez les concess et en 3 mois je n'ai eu que deux touches qui n'on pas été concrétisé bien sur
Pourtant je sacrifi le prix.

Ca fait chier car pendant ce temp je voi passer des super moto dans les annonces

Pour les routières il y a troc moto qui marche pas mal. C'est un magazine où les annonces sont gratuites

Par jacou
jacou

c'est la Yam que je vend, je l'ai mise effectivement sur le bon coin, 2Roo, elle est aussi sur Emoto et d'autres sites.

bosse61 a dit :

Par swatrelo
swatrelo

jacou a dit :
Pas évident de vendre une moto actuellement semble t il, la mienne est en vente depuis 15 jours, pas une touche, pourtant ma bécanne est loin d'être une épave, le prix que j'en demande est en dessous du marché.
Qu'en est il pour vous qui êtes également vendeur?
Vous qui êtes acheteur, est ce que la distance est dissuasive?

D'accord avec toi. Je trouve que ce n'est pas évident en ce moment

Séb

Dernier commentaire

Par antho_2
antho_2

J'étais dans la même situation que toi.
J'avais mis ma 125 a vendre sur 3 sites le bon coin, emoto, et 2roo.

très peut d'appel et pas mal d'appel bizarre, genre des mec qui te demande ton tel fixe pour t'appeler soit disant gratuitement ou d'autre qu'ils veulent juste savoir ou tu habites...

Au bout du compte après 3 mois j'en est eu marre et je l'ai porté dans un dépôt vente.
En 1 SEMAINE le moto était vendue.

Aucun soucis de paiement ou quoi que se soit car le chèque est au nom du concess. Pas de lien avec l'acheteur, au moins il me fera pas chié si il a des problèmes.

J'ai peut être perdu 300E la marge que se prend le concess mais aujourd'hui je l'aurais peut être toujours pas vendue..

BON COURAGE.

www.offroad-caux.fr.st/
Le challenge OFFROAD AND CAUX c'est mon petit dakar a moi!!!!

Commenter « Occasion, dur dur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?