Il y a bientôt deux ans Frédéric Fédérici nous quittait à cause d'un câble tendu dans un chemin. Son seul tort : pratiquer son loisir, l'enduro!
Pour commémorer cette triste date d'anniversaire, le Motochu 34 avec le soutien du Codever et de la FFMC34 organise un rassemblement le 27 avril 2008.
Y sont attendus tous les motards (routiers ou non), quadistes, 4x4... ainsi que tous les pratiquants des loisirs verts.
Cette manifestation, qui se veut un rassemblement pacifique, aura pour but de :
* se rassembler autour de la famille en mémoire de Frédéric
* défendre le droit fondamental de circuler dans les chemins
* continuer à sensibiliser les élus et l'opinion publique
* montrer que la mobilisation ne faiblit pas dans l'attente du procès en appel
Plus d'info ICI
FAITES TOURNER L'INFO - MERCI
Les 15 commentaires de cette publication.
pas cool
je me pose une question ! et si vous ne voulez ou vous pouvez pas y repondre je conprendrai tre bien !
est ce que il y a eu enquete ? est considere comme homicide ?( bien sur pour moi oui ) mais au niveau de la police ?
gaffe les mecs ! une fois j'ai traverse un pre avec de la haute herbe et en faite il y avai une herse d'agriculteur je me suis arreter a temp! bien evidement j'ai rien dit c'etait un terrain prive le paysan fait ce qu'il veu j'avais rien a faire la dedans !!
Evidemment qu'il y a eu une enquête (plus ou moins bien menée d'ailleurs) qui a abouti à identifier l'auteur.
lors d'un premier jugement, le tribual à condamné l'auteur à 8 mois de prison avec surcis.
le parquet à fait appel du jugement et l'affaire sera rejugée
merci de faire tourner l'info sur le rassemblement du 27 avril 2008 partout sur le net. au plus l'info circulera, au plus on aura de monde.
merci
Ayé, c'est passé et ca super bien passé. gros succès pour le rassemlement
environ 150 véhicules (dont 100 motos) et 200 personnes rassemblées autour de la famille de frédéric.
quelques photos en attendant plus de news.

C'est bien de ne pas oublier.
Si on admet ce genre de comportement criminel, pourquoi pas laisser faire ceux qui veulent embrocher le voisin qui tond sa pelouse à l'heure de la sieste, l'autre qui tronçonne un arbre à l'heure du 13 heures, le cultivateur qui sème dans le champs d'à côté...
Il n'y a déjà plus beaucoup de limites à l'intolérence et l'égoïsme; si en plus ces dingues peuvent passer à l'acte en toute impunité, c'est un réel encouragement pour tous les criminels en puissance.
Qui ce rassemblement a-t-il touché ?
Il y a-t-il eu un peu de médiatisation autour de cette journée?
Qui était là ?
Politiques ? Hommes de loi ? Autres ?
- FRITE -
-On en revient toujours a ce putain de FRIC ! Dès qu'ils ont de l'argent et un tout petit peu de pouvoir, ils se croyent tout puissant
Chez nous les chasseurs commencent a abattre des arbres pour nous empecher de passer ! C'est le delire !!!!
FRITE a dit :
Qui ce rassemblement a-t-il touché ?
Il y a-t-il eu un peu de médiatisation autour de cette journée?
Qui était là ?
Politiques ? Hommes de loi ? Autres ?
comme si on était là pour se venger sur une vigne. lire l'article de la FFMC34 spip.phpla-gniole a dit :
c'est vrai, j'y pense parfois a ce monsieur.
lorsque que je passe dans les forets vachement roulantes avec la possibilité de mettre en place ce genre de cable j'ai toujours une petite appréhension