Je roule en VTT, une moto me fonce dessus !!!

Par Petit-Prince
Petit-Prince

La 2ème peur de ma vie après les deux tonneaux en clio.
Tout est sur mon blog : article-19267799.html à la fin de l'article

Je vous assure que ça fait vraiment bizarre de le vivre

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par kini57
kini57

Tu as eu de la chance! il aurait pu t'arriver la meme mesaventure qu'un bon vieux papy qui se promenait avec son petit fils, ils croisent 3 enduristes ( enfin on reste poli ) leur dit que c'est interdit de rouler ici qu'ils etaient sur un terrain privé et ces abrutis n'ont rien trouvé de mieux a faire que de secouer le papy (75 ans) le piot c'est pissé dessus! Resultat des courses la region est quadrillée de voitures bleues
MERCI les gars ! s'ils se reconnaissent

Par kini57
kini57

Donc, tu vois tu as eu de la chance ! il aurait pu faire demi tour et venir te mettre une grosse tete !!!
Y'en a marre de ces branleurs qui achetent des becanes, foutent le bordel pendant 2 mois et apres la revende parceque ça devient chaud ou bien parcequ'ils ont cramé le bourrin et plus de tunes pour reparer, toi tu passes derriere et tu manges pour ces p'tits cons!!!

Par milegas
milegas

La haine!!! tu as eu beaucoup de chance, il y a fort a parier que si il t'avait foutu par terre et si il roulait encore il autrait surement pas fait demi tour..

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Kini, ton histoire est hallucinante, ces mecs sont tout aussi dangereux que des chasseurs bourés après trois apéros

Pour ma mésaventure je suis persuadé que le comportement du motard n'était pas conscient et qu'il ne jouait pas le "sauvage". Il s'est laissé envouté et grisé par sa moto et la vitesse jusqu'à en perdre tout contrôle.
Je pense qu'il a compris que ce n'est pas malin de rouler à toc sans visibilité de plus à gauche ...

En cas d'accident on peut effectivement se demander s'il serait venu à mon secours ? était-il tout simplement assuré ? n'avait-il pas emprunté la moto à son grand frère ?

enfin bon ... une leçon de plus qui fait que la vie me rend plus sage de jour en jour

Par Chris_57
Chris_57

Ben t'as eu du bol!!!

Heureusement plus de peur que de mal!!!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par vavince
vavince

oui, en effet, trop de chance petit prince

A la tienne petit homme

Par Petit-Prince
Petit-Prince

ouaip, pour l'instant mon ange gardien a bien fait son boulôt : un choc frontal en bécanne (face à un mec bourré) et deux tonneaux par la droite en bagnole et je m'en suis sorti avec quelques ématomes en moto et un ongle cassé en voiture la clio résiste bien, mais finir à la casse avec 3000 km ça fait mal quand même

Dernier commentaire

Par vavince
vavince

c'est clair, elle aurait pu encore résister 500 KMS

A la tienne petit homme

Commenter « Je roule en VTT, une moto me fonce dessus !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?