La 2ème peur de ma vie après les deux tonneaux en clio.
Tout est sur mon blog : article-19267799.html à la fin de l'article
Je vous assure que ça fait vraiment bizarre de le vivre 
Les 8 commentaires de cette publication.
Tu as eu de la chance! il aurait pu t'arriver la meme mesaventure qu'un bon vieux papy qui se promenait avec son petit fils, ils croisent 3 enduristes ( enfin on reste poli ) leur dit que c'est interdit de rouler ici qu'ils etaient sur un terrain privé et ces abrutis n'ont rien trouvé de mieux a faire que de secouer le papy (75 ans) le piot c'est pissé dessus! Resultat des courses la region est quadrillée de voitures bleues
MERCI les gars !
s'ils se reconnaissent
Donc, tu vois tu as eu de la chance ! il aurait pu faire demi tour et venir te mettre une grosse tete !!!
Y'en a marre de ces branleurs qui achetent des becanes, foutent le bordel pendant 2 mois et apres la revende parceque ça devient chaud ou bien parcequ'ils ont cramé le bourrin et plus de tunes pour reparer, toi tu passes derriere et tu manges pour ces p'tits cons!!!
Kini, ton histoire est hallucinante, ces mecs sont tout aussi dangereux que des chasseurs bourés après trois apéros 
Pour ma mésaventure je suis persuadé que le comportement du motard n'était pas conscient et qu'il ne jouait pas le "sauvage". Il s'est laissé envouté et grisé par sa moto et la vitesse jusqu'à en perdre tout contrôle.
Je pense qu'il a compris que ce n'est pas malin de rouler à toc sans visibilité de plus à gauche ...
En cas d'accident on peut effectivement se demander s'il serait venu à mon secours ? était-il tout simplement assuré ? n'avait-il pas emprunté la moto à son grand frère ?
enfin bon ... une leçon de plus qui fait que la vie me rend plus sage de jour en jour
ouaip, pour l'instant mon ange gardien a bien fait son boulôt : un choc frontal en bécanne (face à un mec bourré) et deux tonneaux par la droite en bagnole et je m'en suis sorti avec quelques ématomes en moto et un ongle cassé en voiture
la clio résiste bien, mais finir à la casse avec 3000 km ça fait mal quand même 