est_ce possible d'homologue une cross

Par 250neo
250neo

j'ai une 250yz 97 et j'aimerai savoir si s'est possible de la faire homologué pour rouler sur route, et avoir une carte grise

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Tm
Tm

non, nein neich no !

c po possible jamais !

Tm

Par ratagas
ratagas

sont lourdiingues les gaziers!!!
le monsieur te dis que cé pâs possible!!
ta compris ????

Par JMi
JMi

nan.

donc revend là à un crosseux et achète une enduro pour faire TT et un peu de route ou un trail pour faire route et un peu TT (light)

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Anonyme
Anonyme

JMI, tu me fais de la peine quand je lis tes réponses.

Par LeRem
LeRem

Oui mé bon même en étant gentil ?

Dernier commentaire

Par trope
trope

Désolé les gars mais c'est plus possible à moins de se mettre en marge de la légalité... j'ai vu des types récupérer des épaves de moto plus vielles (92-93-94) et d'en garder les numéros de série... une fois le peu de modif qu'il y a à faire pour les enduriser (pneus FIM, bobine pour les phares, plaque phare av et arr, plaque d'immat.) tu peux faire le cake au feu rouge et faire chier tes voisins jusqu'au jour ou tu te la fait piquer... parce que la réalité est là: on ne roule pas avec des TT (cross ou enduro) parce que ça attire les emmerdes !!!
Moralité:
si tu veux rouler sur la route: TRAIL modifié (pot, moteur à peine retouché, carbu bien réglé, mélange à faire toi même, dfépouillage allegement maxi...)
pour faire du TT achete une moto d'enduro: tu pourras aller rouler en cross, rando, enduro...

Commenter « est_ce possible d'homologue une cross»

rester connecté

m'inscrire perdu ?