Salut à tous?
Pourriez vous me donner de bonnes adresses pour ballade enduro dans l'Allier, ou sur le net ou par courrier ou même vous si vous avez de bons parcours?
D'avance merci.
Salut
Quelqu'un a-t-il une expérience de caméra ou caméscope embarqué ?
Quel matos choisir ?
MERCI et A+
DAN64
salut
achete un piston en cote reparation,puis fais realese ton cylindre sur la cote du piston que tu a acheter.
vas chez cardy ou des managins comme ca
cela te couteras moins cher .
salut
comme tout le monde te le dit la klx est le meilleur rapport qualité prix. Ma 1° moto TT apres de longues année de route elle m'a fait découvrir un monde nouveau tout d'abord cool puis d'une manière plus hard.Pour le démarrage à chaud une légende rien de plus qu'un peu de méthode
A+ sur les chemin
philippe
Salut,
Vu ton gabarit passe directement à un 200 ou 250, qui en plus s'usent nettement moins vite. Et des milliers de conseils en t'inscrivant sur la liste enduro :
http://lalisteenduro.free.fr
A+ Michel
Bon, puisqu'on a viré mon dernier message, je me permet de redemander humblement ce que vaut un 125 gilera RC (parce que j'ai un pote qui en vend 2, l'histoire est au chapitre "petites annonces")(ici il ne s'agissait nullement d'une vente! désolé :-) )
ca me rappele quand j'étais en mobylette à 18 ans je faisait ta taille.
pourtant pour ce genre de moto ca doit pazs etre si énorme que ca!
mais bon si tu veut réhausser ton guidon tu peut essayer de te trouver dans une casse des brides de fixation de guidon que tu rajoute entre ton guidon et ton té de fourche à l'envers et mettre des vis plus longues pour la fixation.
attention toute fois je ne tenterais pas des sauts dans cette config!
tu peut peu etre également mettre des bielettes plus courtes sous ton amorto mes pas trops car tu modifie la cinématique de ton amorto
Salut,
Je roule en 350 Dr. J'ai essayé il y a quelques temps le silencieux CRD d'un pote. Pour le bruit c'est très fort et pour la pêche, c'est plutôt dans la tête que çà se passe. En plus, si tu veux vraiment prendre des chevaux tu dois penser à d'autres trucs : arrivée d'air (modif ou changement du filtre), gicleur de carbu (augmenter la taille)...
Le 250 TTR est un machine certes limitée mais efficace pour débuter ou se ballader cool.
Propose à ton vendeur de t'installer d'autres pièces peut-être plus utiles comme des protections Acerbis pour ta fourche, ton cadre ou tes freins.
A+ et bonne ballade.
je recherche la cote argus pour une moto d'enduro Fantic 50 cc caballero de 1997. quelqu'un peu il m'aider ?
salut moi aussi
je viens de l'acheter de 94 millésime 95 mais pas orange blanche et c'est une 250 gs donc on verra bien si ça marche
affaire à suivre
Les vérifs en ligue de Bretagne sont (je pense que dans les autres ligues c'est à peu près la même chose):
Vérification du bon fonctionnement de la lumière avant et de celle arrière ainsi que du coupe circuit, que tu as un pneu fim arrière, une protection du pignon de sortie de boite, que tes leviers ne sont pas cassés et qu'ils sont boulés, que tu n'as pas une plaque d'immatriculation qui dépasse, que tu as une béquille ou un triangle pour tenir ta moto en parc fermé et des fois ils sortent le sonomètre: attention aux motos trop bruyantes.C'est à peu près tout,enfin ils jettent un oeil général sur l'aspect de ta moto, vaut mieux qu'elle brille!! ce qui est d'ailleurs plus agréable.Aprés la course ils vérifient si les numéros de ta carte grises correspondent bien à ceux étant sur ton cadre, ce qui est normal.
Moi aussi je me met à l'enduro dans le 77, à Brie Comte Robert donc juste à coté de chez toi.
J'ai une 15 ène de potes qui roulent depuis pas mal de temps dans la région et tous s'accordent à dire que les chemin et/ou les champs sont de plus en plus fermé et donc interdit aux motos. Mais bon y en a encore... 'suffit de chercher...
recherche culbuteur echapement huskvarna 510si quelqun peut me depanner ce serait sympa a+
y a t il des motards qui font des balades dans les chemins dans la region de valenciennes
merci
Salut, je cherche le schéma électrique d'une GS 350 GF KTM d'enduro de 1987.
Je ne sais pas du tout où je peux trouver cela.
mon mail : tonton.guitare@wanadoo.fr
Merci