A 2 SUR UN ENDURO: RISQUE?

Par fabrice
fabrice

J'ai depuis peu un 600XR et je me suis rendu compte qu'il est homologué 1 place. J'ai un petit garçon de 7 ans pour qui faire un tour de moto est un moment sacré!
Qu'est ce que je risque si je me fait arreter par la marée chaussée?
Mon assurance me dit qu'elle couvrent malgré tout le domage aux personnes transportée!!

Quelqu'un s'est'il fait déja gauler?
et qu'est ce qu'il se passe?

Merci pour vos réponses

FAB

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par zmirtof
zmirtof

il te faut avoir des cales pieds.
ils existent en adaptable chez monnier moto mais attention ca vaut 150 euros ce qui est tres cher pour ce que c'est.
je pense qu'avec deux cales pieds dans une casse et deux tubes carrés soudés et peints en blancs ca fait tout à fait l'affaire.

Par fabrice
fabrice

Merci pour l'astuce car effectivement 150 Euros c'est pas cadeau

Salutations

FAB

Par philippe
philippe

les assurances disent beaucoup de chose mais en cas d'accident en font beaucoup moins alors mef si ta moto est homologuée 1 place il se retrancherons derrière se qui est écrit sur ta carte grise

Par Christophe
Christophe

Ecoute plutot Philippe au lieu de bidouiller.

Par zmirtof
zmirtof

je crois qu'il y a l'emplacement pour les cales pieds pourtant donc ca doit pas poser de problèmes.
evidemment il faut te mettre d'accord avec ton assureur

Dernier commentaire

Par philippe
philippe

ce n'est pas un accord avec l'assureur mais un problème de carte grise soit il est inscrit une place ou deux et à cela l'assureur n'y changera rien sauf qu'il retirera sa garantie pour moto non homologuée en cas d'accident à deux sur la moto alors que la carte grise ne mentionne qu'une place.Mais je suis étonner le 600XR est livré d'origine avec repose pied passager et homologué deux place

Commenter « A 2 SUR UN ENDURO: RISQUE?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?