J'ai trouvé un 350TT pour moins de 1500€, pour débuter. Il est de 89 a 7500 bornes en bon état, juste un kit chaine et une bonne révision sont à faire ! car il a pas tourné depuis qque temps. Qu' en pensez vous pour faire mes débuts en enduro, et me mettre les pieds dans la boue !
Ou alors que me conseillez vous sachant que c'est le prix qui me décidera!(moins de 1524€)
Merci pour les infos et conseils!
Les 6 commentaires de cette publication.
salut
si cela t'interesse,j'ai un 350 XT a vendre le moteur a ete refaire a neuf
(bas moteur et haut moteur)
je le vend 1250
c'est un peu moins puissant que le 350TT
mais c'est le meme moteur(arbre a came,gicleur different)
Je ne veux pas mettre le feu mais entre le TT et l'XT...il ya aussi un cadre différent (réservoir d'huile indépendant et non dans le cadre), les suspensions (amortisseur et fourche)...
Enfin, bref !
Je pense que le 350 TT est un bonne machine pour débuter mais, dans ta gamme de prix, un 350 DR serait encore mieux: d'une part sa conception est plus récente (plus léger et maniable) et d'autre part, on trouve encore pas mal de pièces adaptables...
Salut.
Et du con, t'as rien d'autre à foutre que de venir nous faire chier entre vrai passioné?
A au fait ta femme me fait te dire que pendant que tu écris des conneries sur internet, elle, elle se fait mettre par ton voisin car lui au moins il lui fait du bien contrairement a toi ! ! !
Facile de signer anonymement.....cela prouve ton faible niveau..
TE CASSE PAS A m'envoyer des virus ou autres conneries je suis blindé ! ! !
oui c'est mieux et si tu peut achète plutot un dr mais si c'est pour faire de l'enduro il est quasi obligatoire de mettre des ressorts plus dur; c'est tout le reste c'est du béton et d'une autre génération qu'un tt.
prend garde quand mm aux motos qu'on pas tourné depuis longtemps (vidange bien et au moindre truc qui te parait anormal demande à ton mécano)
Bonjour, je viens de découvrir ton msg. En tant que propriétaire d'une 350TT, je peu t'assurer que c'est l'idéal pour débuter ! D'autant plus que cette moto à de la pêche à revendre. Celle que j'ai je l'ai acheter d'occasion il y a 4 ans. Elle est de 94, je m'en sert toujours, mais de - en - depuis que je suis papa (plus le temps). Si ça t'intéresse, je la vend si tu es un passionné de TT ? 1450 €uros.
@+