Quelqu'un aurait'il une notice d'entretien de 360 KTM.
Je cherche également l'équipement d'origine (Phare et plaque phare orange, clignos, contacteur avec la clé)
Si quelqu'un a ca qui traine dans son garage je veux bien l'en débarrasser.
Si quelqu'un peut me faire des photocopies...
Notamment du circuit électrique, du la procédure pour la vidange de boite, et de tout l'entretien courant.
Merci à plus.
Tout bon concessionnaire KTM pourra te faire des copies du schémà électrique ainsi que des vus éclatées du moteur.
En ce qui concerne la vidange, là, cela m'étonne que tu pose la question.Pour ma GAS, je la fais environ toutes les 8 heures.Procédure: tu la fais chauffer tu roules 5 minutes sur la route, tu dévisses l'ecrou de vidange qui se trouve sous le moteur et tu la laisses faire pipi toute la nuit.Au remontage, tu changes si necessaire la bague qui se trouve avec ton écrou de vidange et tu mets la quantité d'huile nécéssaire( elle doit être gravée sur le carter d'huile normalement.
L'entretien courant maintenant: 2 fois par an, graissage de tout les roulements (roues,direction,bras oscillant, biellettes d' amortisseur...).
A chaque sortie: vérifier la tension des rayons,tension de chaine , pression des pneus...
A ne faire que quand c'est nécéssaire les joints spy de fouche,le piston ou les segments quand il y a perte de compression (avec un 360 t'est tranquille pour un bout de temps)les roulements de vilos quand il y a un sifflement au niveau du moteur, l'embrayage à retendre de temps en temps et à changer quand il cire ( verifier quela cloche d'embrayage n'est pas trop marqué).
J'ai du en oublier mais si tu feras cela régulièrement tu garderas ta moto longtemps en bon état de fonctionnement.Bon courage.