Salut à tous les Enduristes et Quadeurs de l'Ain et des départements limitrophes (38/69/42/43/71/73/74/21 etc , etc )
Nousb organisons pour la septième année consécutive un enduro encadré par des Enduristes confirmés de la région dans les montagnes et plaines du Bugey , de la Dombes et du Revermont-Suran en deux parties , avec repas choucroute géante à midi au Centre de Rencontres de Villieu-Loyes-Mollon (01800)
Prix des deux balades : 25 €
Prix du repas complet (choucroute , galette , pain) : 9 €
Demande d'envoi de plaquettes ou renseignements par mon e-mail .
Venez nombreux pour la bonne cause dans l'Ain lors de ce 7ème Défi Téléthon VLM 2002 .
A+ , Jean-Michel Pdt du Club Tout-Terr'Ain de Loyes
Les 5 commentaires de cette publication.
Bonjour, je fais de l'enduro près de belley et j'aimerai beaucoup avoir des renseignements sur cette épreuve.
Car bien que ma moto soit indisponible , je souhaiterai me rendre sur l'épreuve pour le spectacle.
Pourriez vous me communiquer des informations: voici mon EMail:
norbert.nighoghossian@wanadoo.fr
en vous remerciant
OK , mais il faudrait nous laisser vos coordonnées postales par e-mail afin que nous puissions vous adresser par courrier postal une plaquette complète et détaillée dans les meilleurs délais
Salutations
Jean-Michel
est ce que d'autres passionnés de moto et d'enduro connaisent des manifestations de ce genre dans la région centre ???
merci d'avance
Félicitations aux organisateurs