7ème Défi TELETHON Enduro samedi 7/12/2002

Par Jean-Michel
Jean-Michel

Salut à tous les Enduristes et Quadeurs de l'Ain et des départements limitrophes (38/69/42/43/71/73/74/21 etc , etc )
Nousb organisons pour la septième année consécutive un enduro encadré par des Enduristes confirmés de la région dans les montagnes et plaines du Bugey , de la Dombes et du Revermont-Suran en deux parties , avec repas choucroute géante à midi au Centre de Rencontres de Villieu-Loyes-Mollon (01800)
Prix des deux balades : 25 €
Prix du repas complet (choucroute , galette , pain) : 9 €
Demande d'envoi de plaquettes ou renseignements par mon e-mail .
Venez nombreux pour la bonne cause dans l'Ain lors de ce 7ème Défi Téléthon VLM 2002 .
A+ , Jean-Michel Pdt du Club Tout-Terr'Ain de Loyes

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Fox426
Fox426

Bonjour, je fais de l'enduro près de belley et j'aimerai beaucoup avoir des renseignements sur cette épreuve.
Car bien que ma moto soit indisponible , je souhaiterai me rendre sur l'épreuve pour le spectacle.
Pourriez vous me communiquer des informations: voici mon EMail:
norbert.nighoghossian@wanadoo.fr
en vous remerciant

Par Jean-Michel
Jean-Michel

OK , mais il faudrait nous laisser vos coordonnées postales par e-mail afin que nous puissions vous adresser par courrier postal une plaquette complète et détaillée dans les meilleurs délais
Salutations
Jean-Michel

Par Fox426
Fox426

C'est ce que souhaiterai mais vous avez oublié de laisser votre mail.
A+

Par Ben
Ben

est ce que d'autres passionnés de moto et d'enduro connaisent des manifestations de ce genre dans la région centre ???
merci d'avance

Félicitations aux organisateurs

Dernier commentaire

Par Jean-Michel
Jean-Michel

JMVonderleu@aol.com
Salutations
Jean-Michel

Commenter « 7ème Défi TELETHON Enduro samedi 7/12/2002»

rester connecté

m'inscrire perdu ?