WR250

Par MUZ
MUZ

bonjour,

Fiabilité de la bete ? annee 93
peu roule.
cote?

merci.
j.m

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par MUZ
MUZ

idem

Par Yann
Yann

A priori si il est en bon etat il n'y a pas de soucis particulier sur un WR...
apres on rentre toujours dans les memes choses...a savoir l'etat general, les bruits moteur, la compression, le filtre a air, les roulements, les joints, les plaquettes, les disques, le kit chaine, les pneus, apres c'est a toi de voir...
Perso je j'ecarte d'entré de jeux une machine qui n'a pas un aspect correct...
pour moi ( et je dis bien pour moi !! )
un proprio qui n'est pas foutu de tenir sa machine propre de chez propre, n'est pas foutu de l'entretenir correctement..
( enfin ce que j'appelle correct et ça n'engage que moi !!! )...
Maintenant ça veut pas dire qu'une machine propre est necessairement bonne...mais je je penses que c'est un moyen d'eviter deja pas mal d'emmerde...
Une sorte de pré- qualification...
Un peu comme une gonzesse...si elle moche tu ne va pas necessairement allé vers elle...bah quand t'achete une moto c'est pareil...voila

a plus

Yann

Par gasgas
gasgas

Pas grand chose à rajouter de plus que Yann, si ce n'est le prix.Une machine de 93 peut se vendre encore 1900 euros chez moi (dans l'ouest)mais il y a toujours moyen de négocier.Tu peux aussi tomber sur des affaires:une 360 KTM de 96 que Jejé a acquis pour 1500 euros.A toi de voir.

Par muz
muz

merci pour vos reponses les gars
je prefere les gonzesses propre aux autres mais çà empeche pas qu'elle aient des defauts !!!!
y'a t'il des trucs vraiment a faire gaffes dessus(un vice speciale ?)

tchao

j.m

Dernier commentaire

Par JM
JM

Salut,
J'ai moi même acheté un 250 WR de 93 il y a peu de temps et je l'ai payé 2000€ état corect. Après en avoir cherché un depuis plusieurs mois c'est le prix moyen de vente en fonction de l'état.
Ce qu'il faut faire gaffe niveau moteur c'est qu'il n'y ait pas de bruit suffisament de compression et si possible vu l'année que le poteur ai été refait dernièrement (l'idéal c'est Bielle roulements piston et Nikasil).
Ce qu'il faut vérifier aussi c'est l'amorto car s'il fuit l'huile sur ces modèle c'est souvent pas réparable et il faut tout changer par un adaptable car chez Yam ils n'ont plus ces modèles ni les pièces car c'était la maladie sur les WR et YZ de ces années et en adptable t'en as au moins pour 3000 bales.
Salut
A+

Commenter « WR250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?