salut
ta le soleil tu peux pas tout avoir lol
bonsoir
est ce que des lyonnais descendent à Mende fin mai pour voir le Trèfle Lozérien?
bien envie de voir cette course
avis aux amateurs! 
gilles Lyon
Modère tes propos STP, j'vais encore être tout énervé.......... J'suis au boulot quoi! ........ pôv secrétaire 
j'ai commencé sur 125 wre husky et en la comparant avec ma 125 exc ktm actuelle, l'italienne etait moins performange mais pas ridicule..!!!
bon, c'est sur, la katoche est plus facile dans le franchissement grace à son moteur tres coupleux.....
Ca reste toutefois un super rapport qualité prix.
a+
mesdames, ne jamais perdre espoir , c'est la cléf !! 
Rassurez vous , au début , c'est la galere pour tout le monde mais l'avantage est que quand tu sais faire, tu peux te moquer de ceux qui n'y arrivent pas !!

Il n'y a qu'une tige pour l'embrayge?? Ca doit bien ètre comme les KTM avec une bille sur le recepteur; gaffe de ne pas la perdre 

Moi, je ne jure que par mon Lazer MX-6
léger et bien aéré avec intérieur démontable...Avec un look super sympa en plus.
Voila ce n'est que mon avis, si ca peut t'aider... 
buchman76 a dit :
pour la seringue, merci pour l'astuce!
par contre plutot que la pharmacie, jvais voir avec mon dealer

salut a tous !
je voulais savoir les réglages de carburation(vis de richesse, de ralentie etc...) d'origine sur une kawasaki kdx 250 de 1991 !
merci d'avance !
viking a dit :
Aprés, pour ceux qui ne trouve pas les fils pour brancher tout le barda, il faut savoir que certain constructeurs (ou homologateur) fournissait des faisceaux simplifiés "racing" qui ne répondait qu'aux besoins minimaux pour passer les CT lors des courses.
Je vien de faire un zoom sur ma photo ci dessus et il y a bien un tamis au dessus du siège de pointeau
donc à bien nétoyer
salut
ktm et husqui pas plus souple dans la meme année qu'un gas 125.