mesdames, ne jamais perdre espoir , c'est la cléf !!
Rassurez vous , au début , c'est la galere pour tout le monde mais l'avantage est que quand tu sais faire, tu peux te moquer de ceux qui n'y arrivent pas !!
Qu'il faut être patient pour en supporter certains !! Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!
Moi, je ne jure que par mon Lazer MX-6 léger et bien aéré avec intérieur démontable...Avec un look super sympa en plus. Voila ce n'est que mon avis, si ca peut t'aider...
salut a tous ! je voulais savoir les réglages de carburation(vis de richesse, de ralentie etc...) d'origine sur une kawasaki kdx 250 de 1991 ! merci d'avance !
viking a dit : Aprés, pour ceux qui ne trouve pas les fils pour brancher tout le barda, il faut savoir que certain constructeurs (ou homologateur) fournissait des faisceaux simplifiés "racing" qui ne répondait qu'aux besoins minimaux pour passer les CT lors des courses.
exact, tout comme les bavettes arrières, les feux voire même échappement (ex Aprilia sur ses RXV) etc... bref, si tu montes tout ce qui est fourni à coté, ta moto n'est plus homologuée pour un usage sur la voie publique.
JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque