pour moi,too bad!
45 L3
den54 a dit :
fifi40 a dit :
chez nous les gros bourgeois 4x4istes bourrés de frics ne se gênent pas de labourer toute l'après-midi et finir devant une bonne coupe de champagne le dimanche soir.
Bienvenue au Pays Basque-Landes
Vive la lutte des classes !
C'est con que je ne suis pas bourré de fric, sinon j'en ferais autant. Mais je suis seulement de la classe moyenne, alors je laboure toute l'aprem avec ma bécane et je finis avec un demi.Comme tout les enduristes. Nous n'avons pas les mêmes valeurs...

bosse61 a dit :
ça donne envie, l'année dernière je m'étais tâté pour le faire et cette année la moto était vendue. Mais un élément décisif dans votre vidéo risque de me faire venir chez vous l'année prochaine : la charmante demoiselle sur la vidéo![]()
![]()
bah oui j'ai déjà un Berlingo près à accueillir un siège bébé
![]()
bon accessoirement c'est aussi pratique pour mettre tout le matos pour ce genre de week-end
Bravo pour l'organisation de cette épreuve!

j'ai oublier un truc super important j'ai noté que bv est jalou de la chevelure de la p'tite tkt bv c'est la mode depuis bartez en 1998
oh hé j'avais pas vu les gars !!! j'passe tellement pas souvent faut dire !
en tout cas merci les copains c'est super cool, ça fait plaisir! j'espere que tout le monde va bien !!
moi pour ma part tout roule, j'ai acheté un 250 yfm R la semaine derniere (un bébé raptor quoi!)
franchement j'en suis bien content, même si c'est pas une moto (bah ouais ça a quand meme 2 roues en trop
)
mais bon comme on dit c'est l'occasion qui fait le laron ! et la l'occase elle était bonne!
@++ tout le monde, et bonne bourre!
et merci encore a tous!!
BUDj'attends la pluie!
comme d'ab chaque fois que je fais une course c'est :il va pleuvoir ou pas!
je garde mes pneus ou j'en monte des neufs !
on est samedi aprèm et et je ne suis toujours pas décidé
Euh oui je sais, j'arrive en retard !!
Bon anniv Julien !! presque la meme date que moi :: Oui bon....avec qques années de difference....

Bon enduro a latrecey !!
bon anniv chtite biloute

buchman76 a dit :
max-250wrf a dit :
Salut !
Je roule dans ce coin la aussi ! (Pays de Bray)
A l'occaz envoie mon ton numero par MP. On pourras peut-être rouler ensemble !
ca yé chui plus la tu me remplace...quelle honte
Mais noooonnnnnn !!!!Attention au 250 exc si c'est un 4 pets, je t'ai laissé un message perso, à toi de voir.
bux34 a dit :
comme prevu j ai etait voir ce 400 il et tres propre mais pas de facture de la distri ni du piston donc j ai laissez tomber .samedi je vais voir un 250 exc de 2002 entretien suivie pour 2600 euro on vera bien merci encore
Bon anniv' à toi !

Nico91 a dit :
Je roule de Nuit
et puit sur la piste la nuit il craint pas grand chose 
Je vois que dans le processus d'inscription, il y a une étape 5.Confirmation e-mail 
Peut-être le système va demander de répondre à un email pour vous identifier. Donc si vous le faîtes de votre boulot, assurez-vous de pouvoir accéder à votre boite email. 
Il vous faudra certainement une seconde adresse email si vous voulez inscrire quelqu'un d'autre aussi.