Retours de kicks 400 WRF

Par Twiggy
Twiggy

Salut à tous. Sur mon 400 WRF, quand je la demarre, je me prends 1 à 2 retour de kick minimum dans les pattes, c'est bien galère...
A quoi cela est il du? Cela est il normal?

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par swatrelo
swatrelo

Il faut acctionner le kick jusqu'au point dur, puis passer juste en dessous en s'aidant du décompresseur, puis un coup de jarret franc et ça doit craquer.
Peut-être as-tu peur de te faire mal en kickant ? Il faut y aller franco, sans apréhension
J'arriver à kicker ma 600XR en tennis (j'aurai même pu le faire en tongs !)

Séb

Par bacuss
bacuss

Il faut surtout pas accélerer en meme temps que tu kick , sinon t' es sur de ton coup . J' en ai fait les frais avec mon 400 WR .
Ma cheville me le rappelle quelques fois

Du 400 WRF au 200 EXC , a l' essai en 2 temps !

Par Twiggy
Twiggy

Je fait exactement comme vous dites les gars.
Je cherche le point dur, je le passe un peu avec le décompresseur et après je met un coup d'patte, mais c'est vrai que je suis pas très franc sur mon coup d'patte(les retours de kick calme) ca viendrai de ca alors?

Par swatrelo
swatrelo

Twiggy a dit :
Je fait exactement comme vous dites les gars.
Je cherche le point dur, je le passe un peu avec le décompresseur et après je met un coup d'patte, mais c'est vrai que je suis pas très franc sur mon coup d'patte(les retours de kick calme) ca viendrai de ca alors?

Vas y franco avec tes bottes et tes genouillères => un retour de kick et un genou qui finit dans le guidon peu faire mal

Séb

Par Twiggy
Twiggy

Tu m'etonnes! Donc le simple fait de ne pas y aller franco provoque les retours de kick?

Par guy57
guy57

Salut,
Ouaip !
Si le moteur est bien réglé, que tu y crois ça démarre, rien ne sert de taper sur le kick, mais plutôt d'être vigoureux sur toute la descente de celui-ci et jusqu'au bout.
Je kick mes motos depuis + de 30 ans (jamais eù de moto presse bouton) et les monos, je les démarre aussi à la main.
A chaud jamais de gaz, je place d'ailleurs ma main ailleurs que sur la poignée.
Guy

Par la-gniole
la-gniole

les retours de kick sont du simplement a la façon de kicker où la moto y est pour beaucoup?
sur le TE ça m'arrive parfois, pas bien méchant, c'est qu'un 250 mais ça arrive

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par guy57
guy57

Salut,
Aujourd'hui tous les kicks débrayent en fin de course, et ça tourne fou, ce qui empêche les retours.
Si le coup de kick ne va pas jusqu'au bout, s'il y à retour, c'est dans ta guibole.
Un 4 coups c'est pas un 2tps, quoique certains .....
Guy

Par swatrelo
swatrelo

guy57 a dit :
Salut,
Ouaip !
Si le moteur est bien réglé, que tu y crois ça démarre, rien ne sert de taper sur le kick, mais plutôt d'être vigoureux sur toute la descente de celui-ci et jusqu'au bout.
Je kick mes motos depuis + de 30 ans (jamais eù de moto presse bouton) et les monos, je les démarre aussi à la main.
A chaud jamais de gaz, je place d'ailleurs ma main ailleurs que sur la poignée.
Guy

C'est ce que je voulais dire

Séb

Par Twiggy
Twiggy

OK d'accord bon bein je vais suivre vos conseils alors! Et vous qui kickez franco, ca ne vous arrive donc jamais de vous prendre des retours de kicks?

Par swatrelo
swatrelo

Non, jamais

Séb

Par greg78
greg78

bacuss a dit :
Il faut surtout pas accélerer en meme temps que tu kick , sinon t' es sur de ton coup . J' en ai fait les frais avec mon 400 WR .
Ma cheville me le rappelle quelques fois

si tu accelere alors que le ckick n'est pas en bas ca reviens fort dans la guibolle.

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Dernier commentaire

Par Twiggy
Twiggy

Merci pour vos réponses les gars!

Commenter « Retours de kicks 400 WRF»

rester connecté

m'inscrire perdu ?