Salut à tous. Sur mon 400 WRF, quand je la demarre, je me prends 1 à 2 retour de kick minimum dans les pattes, c'est bien galère...
A quoi cela est il du? Cela est il normal?
Les 13 commentaires de cette publication.
Il faut acctionner le kick jusqu'au point dur, puis passer juste en dessous en s'aidant du décompresseur, puis un coup de jarret franc et ça doit craquer.
Peut-être as-tu peur de te faire mal en kickant ? Il faut y aller franco, sans apréhension
J'arriver à kicker ma 600XR en tennis (j'aurai même pu le faire en tongs !)
Twiggy a dit :
Je fait exactement comme vous dites les gars.
Je cherche le point dur, je le passe un peu avec le décompresseur et après je met un coup d'patte, mais c'est vrai que je suis pas très franc sur mon coup d'patte(les retours de kick calme) ca viendrai de ca alors?
Salut,
Ouaip !
Si le moteur est bien réglé, que tu y crois ça démarre, rien ne sert de taper sur le kick, mais plutôt d'être vigoureux sur toute la descente de celui-ci et jusqu'au bout.
Je kick mes motos depuis + de 30 ans (jamais eù de moto presse bouton) et les monos, je les démarre aussi à la main.
A chaud jamais de gaz, je place d'ailleurs ma main ailleurs que sur la poignée.
Guy
guy57 a dit :
Salut,
Ouaip !
Si le moteur est bien réglé, que tu y crois ça démarre, rien ne sert de taper sur le kick, mais plutôt d'être vigoureux sur toute la descente de celui-ci et jusqu'au bout.
Je kick mes motos depuis + de 30 ans (jamais eù de moto presse bouton) et les monos, je les démarre aussi à la main.
A chaud jamais de gaz, je place d'ailleurs ma main ailleurs que sur la poignée.
Guy
bacuss a dit :
Il faut surtout pas accélerer en meme temps que tu kick , sinon t' es sur de ton coup. J' en ai fait les frais avec mon 400 WR
.
Ma cheville me le rappelle quelques fois