Piston + valves sur KTM 300

Par mathva
mathva

Bonjour ,

J'ai un 300 KTM de 2006 , je souhaite remplacer le piston .
Pouvez vous me dire si je dois sortir impérativement le moteur du cadre .
Concernant les valves pouvez me dire si il y a un réglage à faire .

Merci d'avance pour les réponses

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

normalement pas de moteur à sortir.
pour les valves elles sont gérées par un tringle, donc pas de déréglage en perspective. Juste tout remonter dans l'ordre

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Sushi
Sushi

Faut enlever la culasse d'abord, sinon ça passe pas.

Par vincektm
vincektm

pas besoin d'enlever la culasse, just la bougie

mieux vaut prendre son temps et arriver entier (quoi que...)
www.paspluskafon.com

Par mathva
mathva

pour les valves elles sont gérées par un tringle, donc pas de déréglage en perspective
De mémoire sur le 360 HVA , le même que toi à l'époque (sans ironie) , la commande était avec une trigle mais il y avait quand même un réglage

Par jeanjean76
jeanjean76

mathva a dit :
pour les valves elles sont gérées par un tringle, donc pas de déréglage en perspective
De mémoire sur le 360 HVA , le même que toi à l'époque (sans ironie) , la commande était avec une trigle mais il y avait quand même un réglage

juste un clips a retirer sur la tringle .mais gaffe de pas le faire tomber dans le moteur

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Par Nico91
Nico91

mathva a dit :

Nan pas de réglage, falait juste remonter tout bien en place et tout rentrait dans l'ordre. Sur le 200KTM là y'a du réglage, le système est different

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par mathva
mathva

Merci pour vos réponses , je vais effectuer le remplacement dans les semaines à venir

Commenter « Piston + valves sur KTM 300»

rester connecté

m'inscrire perdu ?