Bonjour à tous, j'ai une petite question, sur mon 400 WRF j'ai mon amortisseur arrière qui ne remonte plus comme avant, la moto est plus basse de l'arrière.
Quelqu'un pourrait me dire ce que ca peut etre?
Pour info: Il n'y a apparament pas de fuite d'huile.
Merci.
Les 9 commentaires de cette publication.
(1)les biellettes sont t elles grippées???ceci empêche la moto de remonter
(2)reglage de base : moto sur trepier mesure la distance de l axe de la roue a ton garde boue ar relève cette cote 1 :
monte sur ta moto en position assise milieu et fait toi mesurer aux même points cette cote 2
cote 1 - cote 2 = 90 à 100 mm maxi
(3) moto sur ses roues tu doits pouvoir relever l arriere a la main de trois bon cm pour venir en butée
tout ceci pour voir si ton ressort c est tassé !!
(4)ensuite cote amorto faire controler l azote ds la bonbonne env 10 bars
Je ne pense pas que ca soit du aux biellettes grippées elles sont graissées régulièrement.
J'ai aussi pensé a la pression d'azote mais je ne sais pas comment m'y prendre.
En fait, je met la moto sur la béquille et je lève l'arriere a la main pour détendre l'amortisseur et là, l'assiete de la moto ressemble a ce que c'été en temps normal. Ensuite je monte dessus, je descend et constate que l'arriére est bien descendu.
Si ca peut vous éclairer...
Bon alors je suis allé demander dans les magasins de motos pour ce probleme et personne ne sait...La galere!
On m'a dit que ca pourrait venir d'un grippage de cage a aiguille dans les biellettes mais ca m'étonne: Quand je manipule la moto sur béquille en la faisant monter et descendre la suspension ne montre pratiquement pas de résistance, elle est assez molle.
Quelqu'un pourrait m'éclairer?
guy57 a dit :
Salut,
Relache un peu l'hydraulique en détente, pour voir.
Note tes réglages existants.
Peut être à t'il besoin d'un reconditionnement ?
Guy