Salut à tous!
y'aurait-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer la méthode pour nettoyer le carbu?
objectif:remettre la pétoire en forme pour l'offroad en septembre.
merci à tous
Les 10 commentaires de cette publication.
tu n'as pas roulé depuis l'année dernière ?
sinon moi je démontais mon tuyau d'arriver d'essence, tu places le compresseur au bout et des petits coup de souflett dedans.
A chaque fois ça marchais sans que je me galere a tous demonter
la-gniole a dit :
tu n'as pas roulé depuis l'année dernière ?
sinon moi je démontais mon tuyau d'arriver d'essence, tu places le compresseur au bout et des petits coup de souflett dedans.
A chaque fois ça marchais sans que je me galere a tous demonter
justement , pour un bon nettoyage en règle, vous vous y prenait comment? c galère ou pas?, sachant que je ne suis pas naît avec une clé de 12 dans la main...d'ailleurs, si certains connaissent des liens pour l'entretien du wrf (façon "la mécanique pour les nuls"), merci de me les filer
pour un nettoyage plus " complet " il faut que tu demontes la cuve, demontes le gicleur principal et nettoyage par la suite, nettoyage de tous les trop plein pour une meilleure évacuation...
par la meme occasion tu peux controler ton cable de gaz, qu'il revienne bien en position fermé et qu'il ne soit pas éffiloché
la-gniole a dit :
par la meme occasion tu peux controler ton cable de gaz, qu'il revienne bien en position fermé et qu'il ne soit pas éffiloché