SALUT strek
je te répond avec un peu de retard.Je pense que ça va faire trops de route pour se rejoindre, je n'ai pas de remorque moto et sur la route se n'est pas le pied
MERCI POUR TA REPONSE ET PEUT ETRE UN JOUR SUR LES CHEMINS???
sur la jante tu as un ou 2 locket qui tienne le pneu en place, tu dois les rendre loose(lâche) puis avec une machine à pneu tu peut décoller le pneu de la jante. La machine à pneu est facultative. Puis avec les leviers tu sort une lèvre du pneu, tu enlève la chambre à air ouverte, tu mets la nouvelle que tu aura au préalable soupoudré de poudre bébé (ça empêche l'eau de faire coller la chambre au pneu). Tu réembarque la lèvre du pneu, tu gonfles et tu resserres les lockets, tu remonte ta roue sur ta monture et GAZZZZZZZZZZZZ!!!! Simple à dire avec de la pratique facile à faire 🙂!
Bonjour, j'aimerai connaitre la fiabilité des 250 TM enduro (2 temps), ses qualités et ses défauts, l'entretien à y consacrer et le plaisir qu'elle procure.
D'avance merci
t'as interet a etre sur de la taille pour ce genre de chose.
chez www.cardy.fr ya des trucs comme des roadbooks, lunettes etc... je sais pas si c'est bien j'ai jamais essayé
ben non perdu ca n'a pas été pompé dans la vie de la moto, mais c'est la source officiel d'Husqvarna Suède que la vie de la moto à certainement eu comme moi.
donc qd on sait pas...
on roule sur Ecaussinnes - Nivelles - Charleroi - Spiennes - Mons - Dour.
et toi, t'as de bons tuyaux sur bRuxelles ou ailleurs ?
salut j ai eu cette moto 1 an
tres bonne machine polyvalente.....
un conseil: ne l achete pas
husqvarna n a plus de pieces detachees
moi suis passe sur 250 wrz 2002
il y a qq années ,un hollandais furieux a fait 15 au Touquet avec une 125 ktm.(95-98 ?) le record a-t-il été battu depuis ? ce mec ,il mériterai une prime de 5000 euros !
salut guy
c a aigueperse a cote de riom ou vichy comme tu veux? c ' est le 10 et 11 mai et comme par hazard ca tombe en meme temps ke le rallye des vins de macon.ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn vais pas pvoir voir les deux
. aller @+
salut
merci,
mais j'ai déjà été sur ce site et j'ai déjà vu cette article
et je suis tous a fait d'accord que la kdx peut vite se transformer en une bête d'enduro
sur se site il y a aussi un phorum mais il manque un peu de monde
a plus
salut
savez vous comment on fait pour avoir un eclairage ki pet sur 250 wr de 95 , la c plus pres de la chandelle ke de la longue portee alors si y a des ptites astuces je suis preneur.
@+
quand ont a le courage comme toi d'etre aussi franc le plus qui inspire vraiment le respect c'est a mon avis de ne pas rester anonyme
Salut
J'ai debute l'enduro en 1999 et j'ai fait ma premiere course en ligue de provence en 2000, je te conseille plutot de commencer par une endurance avec une licence a la journee car un enduro pour commencer je trouve ca assez dur car en ligue 3 tu fais deux tours et certaines fois, c'est assez dur physiquement. Si tu dois commencer cette annee, je te conseille l'enduro ou l'endurance de saint marcel d'ardeche(paysage magnifique, parcours technique mais faisable meme pour un debutant), l'enduro de mazan et aussi leur endurance (normal c'est mon club).
Bonne saison car pour moi c'est fini je me suis gravement blesse en fin de saison.
salut
J'en suis a ma 2e husaberg et mis a part un entretien regulier a faire c'est une super moto. j'ai eu un 400 de 98 avec le demarreur et actuellement un 400 2002(qui est a vendre suite a grave blessure). Pour le demarrage il y a un truc a connaitre, il faut kicker a froid 3 fois avec le decompresseur et apres ca part tout seul. Si tu tombes il faut avoir la meme procedure et avoir mis le reniflard d'huile a l'air libre et voir condamne la partie du cadre. Moto a essaye car maxi plaisir meme dans du trialisant.
Salut tertous,
Ayé, j'ai enfin le TTR depuis 2 jours ! Tout va bien, la prise en main se passe pas mal, mis à part un début de tendinite au genou droit... un peu de mal à kicker parfois 😉
Sinon, j'ai la nette impression que mon amorto AR est beaucoup trop souple. Je pense pas que la détente/compression pose problème pour le moment (je sentirai pas vraiment les différences à mon avis), mais par contre un petit réglege de précontrainte semble s'imposer...
Vous avez des tuyaux ?
L'amorto doit-il etre, comme sur un roadster, à 1/3 de la course, pilote assis ?
Ensuite, comment on atteint les écrous pour serrer ? Y'a pas l'air d'avoir beaucoup de place pour passer... Y'a un truc ?
Merci pour les conseils...
A+
BaBz
Tu veux passer une rivière, une marre, un chemin innondé,... ? Oui mais ...quelle est la profondeur ...? et si tu chutais ....? Soit tu fais demi-tour ou contournes, soit tu es vraiment enduriste et un peu fêlé, et là une seule chose à penser : arrêter immédiatement le moteur si tu chutes ou si l'eau rentre dans le filtre à air ou dans le pot !! Sors la de l'eau seulement après !! Puis fait tout pour le ramener chez toi SANS la redémarrer ! puis contrôle et nettoyage complet , plusieurs vidanges si 4T, ... et tu redémarres pour qq euros(huile,bougie,...).
Sinon risque de chocs thermiques, de blocage segments, de déformation soupapes (4T), de gripper embiellage,...= beaucoup d'euros, même si tu parviens à redémarrer !
Mon expérience = enfoncé dans 1m d'eau, tout noyé (filtre, carbu, eau sort par trou bougie, pot) , 2 heures pour en sortir jusqu'à une route, 3 segments remplacés (1 calé)= 450 euros
Faut qu'on se place pas trop loin dans le parc, qu'on arrive à se mettre ensemble à l'ouverture et on essaie de se suivre dans le cortège, pour être ensemble à l'entrée de la plage. Après, au goulet, chacun fera sa course !
@ demain.
BILLOU
Oui le rodage est obligatoire. Il ne faut pas trop monter dans les tours, et je te conseil d'augmenter ton mélange de 1%. Le temps de rodage est d'1 plein environ.