Les 9 commentaires de cette publication.
Mise en convoi à 12h15, départ à 12h30 sur la plage.
Qui participe à la course ????
Il y a BILLOU son 400 WR sa banane sur le casque (numéro 722), YZFAlex et son... YZF 400 (numéro 717) et les autres... Ou-ou où étes vous ???????
@+
BILLOU
Bon j'ai la moto, elle marche du tonnerre, elle a trop de frein moteur...Eh billou, c'est une YZ410F!! Je t'expliquerai...Bon j'ai le rodage a faire d'ici vendredi...c pas gagné!! BILLOU on reprend les paris pour 2003??
T'es obligé de taper ton moteur pour essayer de me suivre sur la plage ???
P'tit joueur !! Moi j'suis d'origine, ni la moto, ni l'bonhomme sont tapés !!
Bon pour les paris OK, je sais avec tes entrainements à LOON PLAGE, tu vas me mettre minable dans les dunes !
Bon pour ce qui est de la plage, si tu veux, on peut essayer de se mettre ensemble pour le départ ! OK ?
Tu n'as pas répondu complètement à mon message. As tu reçu mon mail "lubrifiants-aide perso".
@ bientôt.
BILLOU
Oui j'ai recu ton mail et je t'ai repondu ce midi!!
Pour ce qui est de l'entrainement tu sais comme moi que j'ai moins de roulage que toi ac mes prob mécaniques...
Ouais mais un jeune et vaillant jeune homme comme toi !!! J'pourrais être ton père (Bon je sais, j'suis une vrai mère pour toi, mais quand même) !
Non sérieux Alex, moi entre deux courses, je roule pas dans le sable, chez moi, les grains, ils ne rentrent pas dans le slibar ! (ou un grand slibar alors !) alors je manque de technique. Non sérieux, mis à part sur la plage, pour le reste, dans le défoncé c'est plutôt galère...
Eh pour la plage, tu veux que l'on essaie de rouler ensemble (pour le départ parce que dans les dunes tu vas me coller un boulevard)
Bon, faut que je prépare ma bouteille de champ' pour te l'offrir à l'arrivée...
@ samedi.
BILLOU
bah moi je veux bien essayer de rouler ac toi mais je risque d'etre un peu acharné a l'ouverture des grilles dimanche...Sinon ca serait sympa maman!
VIVE LES DUNES!!!
Faut qu'on se place pas trop loin dans le parc, qu'on arrive à se mettre ensemble à l'ouverture et on essaie de se suivre dans le cortège, pour être ensemble à l'entrée de la plage. Après, au goulet, chacun fera sa course !
@ demain.
BILLOU