bien le bonjour a tous si quelqu'un avait un tuyau pour allumer et eteindre l'eclairage sur un 250 ktm egs 1997
je ne sais pas si c'est d'origine mais il n'y a pas de position off de l'eclairage sur ma becane
apres une etude approfondi du schema electrique (voir prise de tete)j'ai fini par capituler je n'ai trouve aucune solution ni au contacteur ni au commodo
Les 10 commentaires de cette publication.
pour quoi faire ? des signaux en morse ?
sur les ktm, l'éclairage est automatique.
tu peux rajouter un bouton, mais quand on commence à bidouiller le circuit electrique il faut s'attendre à etre emmerdé par la suite...
A+
rajouter un bouton ton idee est lumineuse si je puis dire
mais avec quel fil??
ps j'aime pas me ballader avec de la
mais avec quel fil??
mais avec quel fil??
ben dis donc mec ce n'est pas avec des reponses comme celles la que tu vas t'en sortir je te conseille de commander le N°337 de MOTO VERTE ou ils expliquent comment cabler les phares sur une becane d'enduro
bonne chance
tu sais si je ne m'en sors pas c'est pas grave je roulerais avec la lumiere
c'etait juste un petit renseignement au cas ou . merci a ceux qui m'ont repondus cela fait tjrs plaisir de creer des contacts
eh bien si tu t'en fou fermes ta gueule vieux ronchon on est encore libre de faire ce que l'on veut
quand ont a le courage comme toi d'etre aussi franc le plus qui inspire vraiment le respect c'est a mon avis de ne pas rester anonyme