Qu'est ce que vous en pensez en supermot et enduro (c'est pour faire les deux)
tout ceux qui en ont pas dise que ça a une mauvaise reputation
tout ceux qui en eut me dise que c'est le pied (en enduro)
Les 7 commentaires de cette publication.
Je connais 2 gars qui en ont eu une...
pour avoir roulé avec eux, je te conseille pas. A moins d'avoir un portefeuille garnie pour l'emmener chez le conces' tous les mois...
M'enfin si ça t'interesse, j'en connais un qui en vend une justement... 😃
un pote en a une, il dit qu'il ne faut pas utiliser le démarreur pour démarrer à froid, alors ... il kicke pendant très longtemps pour parfois partir déjà exténué, d'autres fois il passe la première heure d'un enduro à monter la brèle en haut d'une côte pour essayer de la faire démarrer dans la descente, et ainsi de suite sans succès pour finalement abandonner.
Maintenant il a peut être un mauavis réglage carbu ou allumage ?
L'Husby de ton pote est certainement mal réglée, l'entretien de cette moto doit être bien suivi, pour un bon fonctionnement le jeu aux soupapes doit être respecté, l'allumage démonté et séché et le carbu néttoyé fréquement. Pour connaitre les bons réglages carbu et pourquoi pas allumage (avance déréglée)il faut contacter l'importateur (MCC) dispo sur le site officiel. Pour ma part je considère que c'est une excélente machine réservée aux utilisateurs soigneux.
Quand ça marche , ça marche. Quand ça veut pas , ça veut pas !!!
Une brelle pour être emmerdé, c' est pas extra.
choisi
une husaberg ca demarre bien a condition de l'avoir regle en fin de rodage (a basse altitude le puit d'aiguille doit etre change)
j'ai achete mon 350fe il y a 5 ans je l'ai paye 20000fr a l'epoque en 4t il n'y avais rien d'aussi fun et performant! il a toujours tres bien demarre sauf une fois ou il fallait insister j'ai du change l'allumage
1000frs . plus tard j'ai fais une bielle
suite a niveau d'huile bas il ya eu aussi un boisseau casse qui est passe dans les soupapes sans endommage la culasse! mais malgres tout j'ai beaucoup roule y compris en course et je me suis regale
j'ai acquis dernierement un 400fe99
qui demarre tres bien(apres avoir revu la carburation)qui me donne entiere satisfaction sachant que je me fait l'entretien.
une question
pourquoi certain achete une hsb et accepte de pousser pour demarrer?
Si ils acceptent de pousser leur brêles, c'est parcequ'ils n'acceptent pas de travailler dessus après les avoir utilisé, un simple passage au karcher ne suffit pas quand on a une HSB...
salut
J'en suis a ma 2e husaberg et mis a part un entretien regulier a faire c'est une super moto. j'ai eu un 400 de 98 avec le demarreur et actuellement un 400 2002(qui est a vendre suite a grave blessure). Pour le demarrage il y a un truc a connaitre, il faut kicker a froid 3 fois avec le decompresseur et apres ca part tout seul. Si tu tombes il faut avoir la meme procedure et avoir mis le reniflard d'huile a l'air libre et voir condamne la partie du cadre. Moto a essaye car maxi plaisir meme dans du trialisant.