quel essence pour 400 wr de 2000 ?

Par seb72
seb72

Je viens davoir une 400 wr 2000, et l'ancien proprio mettais du sp98, j'aimerai savoir si le sp98 est meilleur que le sp95 pour cette moto, merci à vous pour vos réponses

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par alpinestar
alpinestar

Moi j'ai roulé du 95 ou du 98. C'est pareil. Sur un 2 tps c'est plus problèmatique.

Par BILLOU
BILLOU

Mon concess conseille le 98 pour le 400 WR.
@+
BILLOU

Par 400fee
400fee

roules avec du 98, il est plus gras
@+
thierry

Par kloof
kloof

j'ai roulé 4 ans avec mon 400 wr 98.

1 an au super plombé (avant qu'il ne soit plus fabriqué, c'est maintenant du super au potassium , un autre produit anti-détonnant, mais plus sec semble-t-il, et donc pas très conseillé sur nos moteurs rapides)

puis 3 ans au sans plomb 98 de marque
(j'ai évité l'essence de supermarché, moins cher mais ayant moins d'additif que celles de marque)

jamais je n'ai eu de problème, c'est du costaud (c'était , car je l'ai vendu pour m'acheter un wrz 250 ) .

Par tisteph
tisteph

pour ma part, je roule tous les jours en ville sur un 4T. ma moto "civilisée" n'a pas grand chose à voir avec l'enduro mais c'est quand même un mono 4T. je ne mets que du 98 car il est moins sec que le 95. je savais pas trop quoi mettre au départ et j'ai essayé les deux. avec le sp95, lorsque j'ouvrais en grand, j'entendais un cliquetis pas super agréable à l'oreille. depuis le sp 98, le phénomène est beaucoup moins présent. visiblement, ça doit quand même y faire.

Dernier commentaire

Par rene
rene

salut la differance entre le 98 et le 95 est sont indice d'octane voila pourquoi elle cliquette mais sec ou mouille le 98 est de la merde

Commenter « quel essence pour 400 wr de 2000 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?