salut je cherche un 125 enduro et on me propose un KDX 125 qu' en pensez vous pour débuter?? si vous avez des plans pour un 125 d' occas dans le 78 faites le moi savoir ..concernant le KDX il vaut quand même 2600 Euros... il y a aussi des husqy mais prob pour les pièces de rechange...le rêve serait 125 EXC KTM !
Les 5 commentaires de cette publication.
je confirme.
tu enléve tout ce qui traine...
les boudins qui vont bien...
si des sous, une ligne d'échappement
sans oublier le débridage.
çà marche plutot bien.
effectivement ce n'est pas une enduro pure et dure, mais c'est un bon début.
l'idéal si pas de permis.
le reste des semi enduro trail, crm (méme combat), kt ou husky est presque introuvable.
jeanphi
négocie qd mm!
bon moi je ne serai pas si catégorique...tout dépénd de ce que tu appelle ENDURO ! en effet si tu veux pouvoir tourner en sous bois, chemins...pas de pb, par contre, si tu veux faire de la compete il te faudra autre chose...
le prob est que cette moto manque un peu de peche , elle est un peu trop basse en garde au sol pour le franchissement, molle en suspension (surtout à l'av) pour les ornieres et surtout 20kg de trop ...
mais la kdx tout comme la honda crm (mieu a mon avis ) ont l'avantage d'etre plus robustes mécaniquement qu'un véritable enduro et donc pas le meme budget d'entretient..
pour apprendre a rouler c'est top alors négocie la à 2000€ pour une 99-00 garde la 6 mois et achete une vrai !
LES KDX SAIS UN PEU BIDON.PREND TOI UNE MOTO D HOMME PLUS GROSSE UN 250 OU 300 KTM,WR,GAZ,RMX,PREND LA UN PEU PLUS AGEE DE 95 PAR EXEMPLE