salut, voila mon probleme, je viens juste de changer le piston et vien de refaire un traitement nickesil a mon cylindre. la moto est remontée, elle demarre, mais lorsque je passe une vitesse et que je souhaite avancer la moto cafouille et je suis obligé de faire jouer de l'embrayage pour quelle puisse avancer! cela vien t'il du moteur neuf ou bien d'un probleme de reglage de carburation, alors quelle marchait très bien avant de serrer?
merci d'avance!!!!
XAV
Les 7 commentaires de cette publication.
c une 2T, elle démarre bien et fume un peu car je suis en rodage donc avec 4% d'huile dans l'essence!
Avant de modifier les réglages de carburation , peut-être devrais-tu contrôler les valves d'échappement.Sans doute les valves restent ouvertes; c'est la raison pour laquelle le moteur te donne une sensation d'engorgement.C'est une cause possible.
Je te souhaite bon courage.
Cordialement,
Jean-Luc
Avant de modifier les réglages de carburation , peut-être devrais-tu contrôler les valves d'échappement.Sans doute les valves restent ouvertes; c'est la raison pour laquelle le moteur te donne une sensation d'engorgement.C'est une cause possible.
Je te souhaite bon courage.
Cordialement,
Jean-Luc
salut
tu as deja trop de pourcentage dans ton essence il faut du 3 pourcent
moi aussi 250 husq beaucoup de probleme
j ai eu 1 serage,ensuite cage a aiguille exploser
@+ bon courage contacte moi par email si tu veux