ça y est elle est arrivée samedi dernier(WR426)

Par Olivier51
Olivier51

Samedi matin elle est arrivée, à peine livrée je m'équipe et hop c'est parti pour une petite remise en main. Pour ne pas faire le con je n'arrete pas de me dire doucement sur la poignée droite, et puis aujourd'hui ont ne fait que du chemin roulant histoire de ce remettre dans le bain.
Mais au bout d'une 1/2 heure, putain çà pousse fort,en 3éme on comprime un peu la fourche et gazz ça léve tout seul, tiens un petit sentier sur la droite sympa, une fois dedans à les cons avec leur 4x4 ils ont tout défonçés, premier bourbier, interrogation??? j'y vais ou pas, t'as des couilles ou pas? alors go, putain c'était plus profond que prévus et une epaisse couche de glace dans cette flaque me fais calée, et la les pieds dans l'eau le démarrage à chaud du 426 WRF ce n'est pas que des ont dit aprés un quart d'heure à transpirer sous mon casque cela repart, etle soir venu après 3 heures de conduite ont est crevé mais heureux, voila j'avais oublié tout ces moments de galére et de plaisir mélangés.
Si quelqun a la recette miracle pour démarer à chaud qu'il n'hésite pas.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

tu sait ce qu'ils te disent les cons avec leurs 4X4 !!!!!!!! c'est que souvent ce sont aussi et avant tout des enduristes et / ou trialistes , et qu'au contraire de toi , ils participent et sont même souvent les instigateurs de journées de nettoyage des chemins , au contraire de toi ! alors dorénavant , un peu de respect pour tous les autres pratiquants de loisirs verts , qu'ils soient motorisés ou non !

Par AmSud
AmSud

Calmons-nous.

Je ne pense pas qu'il faye prendre "con" au premier degré.

Moi aussi samedi je suis allé me promener et j'ai trouvé des chemins totalement défoncés par les tracteurs, et moi aussi je me suis dit : "oh, les cons". Ce n'est pas pour ca que je deteste les agriculteurs.

Restons cool.

V à tous

Par BILLOU
BILLOU

Pour ce qui est du démarrage à chaud, j'en avais déjà parlé dans divers post. Il y a le soucis du démarrage à chaud, à froid et le ni chaud ni froid. Il m'arrive de démarrer la moto sans starter alors que je pensais qu'il fallait le mettre vu la température... eh ben non !! Et à chaud ??? Il n'y a pas forcément besoin de mettre la tirette, c'est fonction de la température de ton moteur. C'est une très bonne machine, pas capricieuse, mais il faut simplement que tu apprenne à la connaitre, à la "sentir", sans t'énerver, te ruiner la santé, SANS ACCELERER (parce que là, c'est sûr que tu vas pouvoir kicker dans le vide pour "vider ton moteur"). Essaye d'analyser dès le départ en utilisant diverses méthodes si elle ne part pas après deux ou trois coups de kick, et tu trouveras "le mode d'emploi".
Tu verras, le 400 et le 426 WR/YZF est une machine fabuleuse.
@+
BILLOU, inconditionnel du 400-426 WR/YZF YAM.

une fois que tu

Par péteur en selle
péteur en selle

Et bé il y a des nerveux.
Il faut savoir comprendre les gens et leurs expression car si c est pour agresser les gens de cette sorte reste coucher.
Moi j'ai un 400wrf, le pieds à chaque fois que je monte dessus.
Pour le demarrage c est pas evident au début (je me suis baisé la cheville)mais on si fait tres vite sauf pour ce week end, j ai pété mon cable de decompresseur.
A froid stater et ne jamais accelerer: je decompresse baisse le quick a fond, lache le decompresseur remonte de 3 ou 4 crans et quick à fond.
si il fait froid comme en ce moment pas de starter a chaud sauf si tu t enerve sur une cote 5 fois de suite et si tu t es encore bourré( ca me rappel quelque chose ca!!)
Pour ma par le bouton de stater a chaud m est rester ds les mains: une solution à me proposer.
j aurai voulu le mettre au guidon mais ca coute cher:150€
Allez A+
Je roule dans les yvelines etr peu me deplacer pour ce que ca interresse.

Par Anonyme
Anonyme

Merci BILLOU, pour ces conseils effectivement je savais qu'il ne faut surtout pas accéler et tout bien réfléchit tu as raison car je me suis déja aperçu, qu'elle démarre sans starter.
Je crois que je suis déja accroché méchant à cette bécane, puissante et si tu as les bras pour l'emmener c'est le top le seul ^point peut être négatif c'est les amortos un peu souples.

Olivier51

Dernier commentaire

Par Olivier51
Olivier51

Salut l'anonyme qui s'enerve lorsque l'ont peste sous casque en traitant de cons les mecs en 4x4, tu as raison sur le fait que de nombreux amoureux de loisirs vert qui participent aux journées de nettoyage des chemins sont des conducteurs de 4x4 et je les félicite, cependant les mecs que j'ai traités de CONS, eux sont vraiment des connards car je les connais de noms ou de vue et il sont juste bons à saloper les chemins sans jamais les nettoyer dans leur 4x4 à 40 patates. Encore heureux pour les amateurs de loisirs vert qu'il y a chez les endurites, trialistes, Vttistes,et conducteur de 4x4 des gens ayant un comportement différents de ces salopards car sinon dans quelques années ils nous seras impossible de rouler dans les chemins.
A+ et sans rancunes

Commenter « ça y est elle est arrivée samedi dernier(WR426)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?