ASSURANCE!

Par Gui
Gui

Je viens d' acquérir une 125 WRE et je cherche une bonne assurance pas trop chère, sauriez vous m' aider SVP?

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par julsan
julsan

Moto verte! sa depends de ton age si tu as + de 30 ans voie avec ton assureur abituel...

Par spaderman
spaderman

Essaye Club 14 (tu peux établir un devis online et te présenter dans une agence AXA).

Par pascal
pascal

salut,

amv.fr tu fais un devis en ligne,et si ça te conviens tu t'assures de suite !

Par aub
aub

t en que tout va ca va mais quand il ya probleme il ny a plus personne
le pas cher coute cher a l arriver!!!!

Par Jean-Michel
Jean-Michel

AMV.FR , c'est en + la possibilité de t'assurer diectement online , des prix très corrects , et des garanties idéales pour la moto verte ! @ + .

Par tisteph
tisteph

je viens d'assurer mon 125 gas à la Mutuelle des Motards. ils ont un contrat "vert loisir" qui prend en compte tous les déplacements exceptés maison/boulot et professionel. c'est très adapté pour un usage enduro et/ou ballade loisir et c'est pas cher. ils ont un site internet où tu peux faire un devis en ligne. à voir. dans tous les cas, c'est bon de comparer...

Par pupuce
pupuce

va voir chez AXA (club 14 ) il sont tres bien et pas tros cher
(ex: pour un 750 je paye 200euros a l'annee )
a+++

Par lukko
lukko

La macif !!!
c'est simple mais faut y penser
ma 250 ktm enduro pour 45 Euro par an,
sans le vol , c'est grand et fort §§§
maintenant , j'ai jamais eu d'accident ou de vol depuis trés longtemps...

Dernier commentaire

Par bryce
bryce

j'suis d'accord, Mutuel des motards C pas tres cher et faut faire des devis 1 peu de partout a prestations egales (remboursement en cas de blessure....)

Moi je paye - de 90€ par an pour 1 250 KTM et je crois k'ils n'ont pas tenu compte de mon bonus ...

bon Gaz

Commenter « ASSURANCE!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?