TRANSPORT MOTO ??

Par moodsea
moodsea

salut, j' ai une super occase à saisir 125 KTM !! trop belle mais le problème est la distance elle est à 760 km aller de chez moi , si vous connaissez un bon transporteur à qui on peut faire confiance à tous les niveaux ? pouvez vous me donner ces coordonées svp...

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par BILLOU
BILLOU

Ben oui, mais c'est où chez toi, et c'est où chez lui ?????????????????
Parce qu'autant prendre un qui soit près de chez toi ou près de chez lui, sinon, le transporteur de BAYONNE peut toujours aller chercher la moto à LILLE pour l'emmener à BREST mais c'est pas le TOP... si tu vois ce que je veux dire !
@+
BILLOU

Par moodsea
moodsea

oui tu as raison donc : la moto est à DAX et elle doit etre livrée dans les Yvelines proche de Versailles .... bye

Par BILLOU
BILLOU

Il faut essayer de trouver un de la région parisienne qui va souvent vers DAX ou vice-versa, moi je ne connais pas personnellement de transporteurs dans ces coins là... désolé.
@+
BILLOU

Par pascal
pascal

J'ai bossé pour les transport RESANO a SOUSTONS dans les landes a deux pas de DAX, nous montions a Paris toutes les semaines, pour les coordonées je ne les ai plus mais ils sont sur le web.

Mais a mon avis tu trouves un pote avec une voiture diesel, une remorque et tu fait le voyage dans un week end.
Le souci, si tu fait toute cette route tu risques de faire une connerie en l'achetant trop vite, sans trop de moyen de negocier...met toi a la place du vendeur qui voie debouler un pariguot qui vient de se taper 800 bornes de baigneulle pour sa becane ....il se dit même si je baisse pas le prix et que le moteur marque des signes de faibleese ou de mauvais entretien.............il la prendra quand même....ai je tort ??? aprés tout c'est kilometres ..........pour rien.
Cherche il y en a moins loin des occases, mais il faut du temps.

BYE

Dernier commentaire

Par moodsea
moodsea

tu as totalement raison ils vont me prendre pour un fou ... faire autant de bornes....il y a que un parigot qui peut faire ça...mais ! bon cela fait 1 mois que je cherche 1 125 KTM...d'occas et là je crois que c' est la bonne affaire..125 KTM EXC 1995 13000 FF en bon état préparé enduro ( 3 compet au compteur ) vu les photos état et entretien impec donc cela vaut le coup car en région parisienne = rien ou bien achar rapide ..qu' en penses tu ? pour les négociations je ne pense pas faire descendre car il me file plein de trucs ( pièces, pare pierres, )
voilà en tout cas merci et tu as raison je prends un jumper diesel et on the road again ! et dimanche enfin dans les chemins avec mon pote qui a 250 KTM !

Commenter « TRANSPORT MOTO ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?