schéma circuit électrik 125 DTMX?

Par viking
viking

salut est ce ke kelkun aurai le schéma du faisceau éléctrique pour une 125 dtmx de 1984,?
je m'amuse a en remonter une et j'ai des problèmes merci d'avance a+

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Yann
Yann

va voir chez ton concess Yam il a forcement ca...et si il eszt sympa il t'en fera un copie...
Ou alors, si tu en remonte une procure toi le revue technique ca t'aidera surement...

aplus

Yann

Par viking
viking

j'y avai déja pensé a ces deu solution mais mon conces yam est a 70 borne de chez moi et en plus je les trouve pas super sympa (par exemple il n'on jamais voulu prendre une comande par téléphone
et ke je fasse 140 km pour comandé pui 140 km pour aller chercher les pièces sa ils en ont rien a foutre)
et pui j'ai pas envi d'acheter la revue technik pour juste une page c'est pourkoi je fai apelle a la solidarité motarde merci kan même

R 1150 GS + G 450 X =

Par Anonyme
Anonyme

ouaip mais ta revue pourrais te servir pour autre chose...enfin moi je sais que je l'ai fait pour mon DR et des fois je suis content de la trouver...
Enfin bon...
pour ce qui est de ton concess, et ton plan, demande leur a eux ou autre d'ailleurs, de 'tenvoyer une photocopie du plan, tu leur met une envelope retour et la franchement tu devrai y arriver...si ca marche pas avec le tient, fait le avec un autre...
sinon tu peux aussi ecrire a bruno pecho chez moto crampons, il veux remettre le DTMX au gout du jour... si tu lui demande gentilement je penses qu'il pourra te trouver ca...en plus il est sympa lui !!!
Voila...
Tient un de ses jours si tu ne sais pas quoi faire...va jeter un oeil sur mon site...tu me dira ce qu tu en penses...
http://perso.wanadoo.fr/yannvalade/index2.htm

A plus

Yann

Par Olibo
Olibo

J'ai la revue tech pour 125 dtr...
Ca t'interesse???
Faudrait que je regarde jusqu'à quelle année de construction ca remonte.
Bye

Par viking
viking

si tu peu scaner la page du circuit électrik et me l'envoyer c kool🙂
g.guerard@63.sideral.fr

R 1150 GS + G 450 X =

Dernier commentaire

Par Olibo
Olibo

J'essaie de tenvoyer ca demain.
Si toutefois tu ne l'a pas dans ta boite mail d'ici demain soir, passe moi un mail pour me le rappeler.
Bye

Commenter « schéma circuit électrik 125 DTMX?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?