Forum Enduro

Besoins de vos conseils svp !!!

Par phil
phil

Dernier des 3 commentaires

Par JEJE
JEJE

faut ouvrir, c'est peut être juste une fouchette et une paire de pignons à changer.

T'es dans quel coin ?
Je suis en arret en ce momment, je peux te l'ouvrir !

ce qui est certain c qu'il ne faut plus rouler ni même la faire tourner...dans le doute...

a+

cherche enduriste sur Lille

Par motoverte
motoverte

je débute en enduro et je cherche des compagnons de route du coté de Lille. si ça vous dit de rouler sans trop forcer (pour le moment) dans ce coin... a bientot

pour greg

Par mister
mister

Dernier commentaire

Par greg
greg

Quel site tu ne ma rien mis???
Peut tu me donner des infos sur ces endurence que tu fais

Amortisseur

Par berenger
berenger

Dernier commentaire

Par cyatho
cyatho

Dans un premier temps le démonter, et dans un deuxième le ramener chez un concessionnaire pour une révision. Si tu veux démonter toi-même n'oublie pas qu'il y a de la pression dans la bombonne et qu'il faut d'abord dépressuriser avant de démonter.Si l'amortisseur ne remonte pas c'est que le ressort a lâché ( c'est lui qui fait remonter ,l'amortisseur ne fait que freiner les mouvements )

slts

dérogation... suite

Par tisteph
tisteph

Dernier des 6 commentaires

Par ega
ega

même chose...

Qui sait faire marcher les compteurs HSB ou KTM 03

Par HSB
HSB

Dernier commentaire

Par ega
ega

Primo : les compteur KTM 2003, déconneent, perte de l'affichage, Km erronés... nous sommes plusieurs a avoir constaté ce pb, j'ai même fait faire un échange standard, avec le même résultat...

Deuxio : n bon compteur vtt à 16€ te permettra de te connecter au capteur déjà en place avec toutes les fonctionnalités possibles.

Sinon, d'origine sur le compteur KTM tu as trois broches, l'une pour l'alim, l'autre pour le capteur et une dispo qui avec une pile te permettra de faire varier l'affichage. J'ai essayer de le faire avec le commodo des clignos.

Conclusions : un petit compteur vtt est mieux protégé des vibrations et des parasites de l'allumage que le beau KTM.

Bon bricolage

Cherche CG CR 500

Par Fredouille
Fredouille

Je recherche une carte grise pour CR 500

A + fred

pb avec les écrous des tendeurs de chaîne

Par chriszep
chriszep

Par JEJE
JEJE

ALORS CLE A OEIL OU MIEUX A TUYEAUTER FACOM UNIQUEMENT, en espérant que ca ne rippe plus ... ne pas trop forcer et prendre son temps.

Après sinon c'est démontage du bras oscillant, sciage et percage de la vis, tareaudage et hélicoil..

a l'avenir, graissage et un coup de wd40 après chaque lavage.

Bon courage

Manuel d'atelier Pour 400 Husaberg FEE 2000

Par Fip
Fip

Dernier des 2 commentaires

Par Fip
Fip

Salut

En fait mon problème vient de la roue libre de mon démareur (elle n'est plus libre) le moteur entraine donc le démareur... Je dois donc démonter entièrement mon moteur pour avoir accès à ce pignon qui est près du balancier d'équilibrage !
Normalement je n'ai rien cassé car ça s'est passé à l'arrêt.
Sinon pour ce qui est de l'allumage je n'est pas d'info à te donner, juste qu'il faut bien l'étanchéifier car l'eau doit probablement causer un court circuit au niveau des bobines.
N'hésite pas à me contacter si tu as + d'info.

s il vous 250wrz 02!!!

Par aub
aub

moi aussi j aimerez bien avoir la derogation

merci
un enduriste du var

débuter l'enduro avec un 300 klx-r ?

Par toinon
toinon

Par aub
aub

superbe moto
moi j ai commencer sur un 2temps et je suis passer sur 300klxr je m eclate âssez coupleuse par d entretien hors de prix
fait vite parce qu il ya a pas beaucoup d ocasse

KIT 125 CRM

Par arsene
arsene

Dernier des 9 commentaires

Par anthony
anthony

mon e mail c pas anthony@aol.com c anthony57185@aol.com merci ciao

plomion

Par lukko
lukko

Dernier commentaire

Par seb
seb

je suis poireau mais j ai fini mes 2 tours,fatigue avec du retard (surtout du a de la ficele de lieuse,environ 10 metre ,pris dans la roue arriere).la plus grosse deception ces les resultats qui n arrive pas!

Road book dans 62 littoral

Par Domi
Domi

Par dav
dav

salut,
Apparemment il n'y a rien de ce genre dans le coin, par contre pourquoi ne pas créer un club moto, pour rando du dimanche etc...pour ma part je ne roule plus que sur route, mais je vais, dés que possible me remettre au TT.
Bonne route,
Dav.

c quoi cette piece ?

Par golgot54
golgot54

salut j'ai un 400 drzs et je voullais savoir ce qu'il se trouve derriere la cloche a droite du moteur ,juste au dessus y a le filtre a huile ?
y a t'il de l'huile dedans ?
ou est ce une bobine ... merci @+

CHERCHE CARBURATEUR 650 KLX

Par GGDN
GGDN

CHERCHE CARBU MERCI
CONTACT 06.60.39.55.97
PRIX MOTARD

laine dans le pot?

Par seb45s
seb45s

Dernier des 7 commentaires

Par laurent
laurent

nous au boulot ont a des fours qui monte a 1500 degrès et a l'interieur il y a un feutre je vais essayer et je te dirais.

360 WR 98

Par hva.fr.st
hva.fr.st

Par steve
steve

si j'était toi je ferais le piston, c'est mieux que d'attendre quelle serre... mais c'est une super machine ne lui mais pas un pot cross elle sera trop violente...

Pour burn1

Par slider
slider

Dernier commentaire

Par burn1
burn1

salut

merci mais je recherche une moto assez récente genre 2001 et avec moins de modification effectué
mais en ce moment j'hésite a prendre une vrai cross car c'est l'éclat
a plus

achat gas-gas 250 98

Par foure
foure

Dernier commentaire

Par cyatho
cyatho

Pas mal sauf un peu violent à la remise des gaz. Tout dépend du prix et de son état.

slts

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?