Salut,
J'ai l'intention de me rendre a Mezilles dans l'yonne demain quelqu'un pourrais t'il me donner ses impressions sur ce centre tout terrain, les choses a ne pas manquer ou a eviter, est ce reellement ouvert non stop de 9h00 a 19h00 comme il est ecrit sur le site ? merci de vos conseils
pascal 600xr90
Les 5 commentaires de cette publication.
Bon je finis ce que je disais: :-)
Je suis allé rouler une fois là bas, c'est pas mal, il y a un mécano qui est disponible toute la journée pour te fournir les pièces que tu casses, et le tarif est assez alléchant.
Le parcours est pas mal, mais ça manque un peu de relief.
Voilà bonne journée, tu vas en profiter
tu as à ta dispo un terrain de cross (homologué UFOLEP je crois), une spéciale d'enduro (prairie et sous-bois sympas, malheureusement c'est plat), un resto, WC-douches, aire de lavage pour des prix très raisonnables.
tu ajoutes l'accueil sympa de l'équipe...
Merci les gars,
Nous y sommes aller hier, avec deux potes, acceuil sympa, 1 terrain de cross + 1 long circuit enduro + 1 circuit enfants.
Les circuits sont interressants, j'ai prefere l'enduro le passage dans le bois est super !
super journée nous avions tous le site pour nous trois toute l'aprés midi !!
8 euros l'apres midi entiere, je vous le conseil allez y au moins une fois, seul default j'habite en region parisienne 300 bornes aller retour.
Pour l'adresse web: www.chronovert.com
pascal.