250ttr fiable ou pas

Par nelly
nelly

j ai l intention d acheter une 250 ttr mais y parrait que la pompe a huile merde un peut
mercid avance

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par chriszep
chriszep

oui c'est fiable
mon beau frere en une qu'il utilise de temps en temps quand il vient
ce n'est pas un feru de la maintenance mais quand il appuie sur le bouton elle demarre
bon elle est neuve aussi mais c'est le genre de moto je rentre je graisse la chaine et je la ressort dans 1 mois

Par djege
djege

justement c'est fait pour ça !c'est à dire que l'entretien est simplifié car
le moteur n'est pas trop poussé donc tous les 6000.
mais elle marche bien surtout si tu mets le 2°pignon livré avec la machine (14 dents je crois): elle tire + court et c'est vraiment suffisant pour se faire plaisir (ou peur si envie)
a+

Par ttr
ttr

J'ai traversé l'espagne, le maroc et la mauritanie avec un ttr 250 d'origine. C'est un peu juste au niveau puissance dans le sable, manque un peu d'allonge sur piste mais question fiabilité, rien n'a redire.
Grosse lacune, les fixations des cales pieds, les écrous sont à changer de toute urgence pas des écrous mois cassant... Les écrous nipon se cisaillent d'origine.

Elle a bouffée un peu d'huile (0,5 litres au 2000 km), peut-être qu'elle a bouffée un peu de sable aussi, donc rien d'anormal...

Dernier commentaire

Par DAN64
DAN64

J'en ai eu une 2 ans, pas eu un pb,fais les vidanges régulièrement +ou- rapprochées suivant ton utilisation.
Bien que la crépine soit métallique , je la changeais toutes les 2 vidanges.
Sinon nettoyage du filtre à air , graissage et tension le chaîne et roule !
C'est une super bécane discrète et sage mais qui passe partout.
DAN64 (400exc)

Commenter « 250ttr fiable ou pas»

rester connecté

m'inscrire perdu ?