pour qu'un moteur tourne
il faut
-de la compression
-une étincelle assez puissante et au bon moment
-de l'air et de l'essence en + ou - bonne proportion
a partir de la il faut trouver ce qui ne va pas ... 
renauddeliege a dit :
sanglier a dit :
gaby74 a dit :
evidement ,c'est du patois
le rudaouet ,c'est un dur de dur ,un tout fort,un gars habitué au climat rude de la montagne, bref un costeau![]()
la yaute = la haute savoie![]()
Merci gaby c'est excellent. Donc t'en es bien un !!!!!![]()
![]()
![]()
si Gaby en est?
je ne sais pas
![]()
![]()
![]()


ben le probleme c'est qu'apres contact avec CRD, il n'est plus fabriqué...
aurais tu une idee du prix de celui d'origine?
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
Moi, je trouve que les meilleures motos, de loin, sont les 640 adventure et les 950 sm... en toute objectivité...!!!
j'ai comme un doute pour ta réponse
![]()

Oui, efectivement, une bonne leçon de recherche de panne pour tous... très interressant
!!!
GAB_652 a dit :
Kantocatoches, je doute de leur caractère "routier" vu la dureté de selle qui leur est coutumière...Sans doute y a t il la pêche et le poids réduit, pour un usage supermot' déguisé en trail.J aimerais essayer la 640, pour voir...Salut (brifiant).
Bon c 'est pas tout ça je vais finir ma Kawa pour Elbeuf...
le georges


cricri31 a dit :
achètes une vraie moto
homologuée de preference, comme ça tu pourra en profiter
laisses tomber la mode des pit bike si tu n'habites pas sur un circuit
sinon t'en as à 1000 euros.......
elles doivent resister un week end avec un peu de chance

pikasso a dit :
Y'a pû qu'a s'prendre une bonne gamelle!!! Elle a l'air d'avoir confience en tes capacités de "païlote"
!!!


Si vous faites tout pareil, alors vous elevez des enfeurs, parlez en dormeur etc... m'etonne pô qu'on comprenne rien askevoudite!
Bon courage pour la suite, Shaft
...
le principal pour un bon rodage c'est de ne pas toujours tourner a la mème vitesse
faut varier le + possible le nombre de tours moteur
quand a la limite max des tours ,il doit ètre marqué dans ton livret

ravi de t'avoir aidé 
racontes nous ta sortie
une photo ou 2 de ta moto,etc...
ce serait sympa 
Si elle resemble à madona, j'lui pardonne rien... par contre à un sosie de Whitney Houston
...
pikasso a dit :
R'naud peut pas t'souhaiter ton naniv vu qu'il est en balalde (le salaud!!!), alors je le fais pour lui... bon naniv à ta permanence
!!!
Actuellement,elle est toujours en trail,et je ne roule que sur la route.J'aimerai savoir comment pouvoir se fixer justement sur les fourreaux étant donné qu'il n' y a pas beaucoup de place?
Salut!
Finalement, alors que je prefere les gardes boue vraiment enduro a mettre sous le te de fourche de la Beta (ca lui donnerait un air plus viril et moins sage), ma douce prefere garder le garde boue fin sur la roue. Du coup, on va faire comme tu le proposes, avec des entretoises, parce que meme en dehirs du look il nous est arrive de vraiment colmater tout ca avec la boue et le garde boue apprecie guere a mon avis.
Il faut juste que je verifie que l'on ne touchera pas le cadre ou le te de fourche en cas de compression maxi, d'aitant que la fourche est rentree au maxi dans les Te pour abaisser la moto...