y a des trucs qui ne se disent pas sur un forum
Yoasof est un mec sympa,correct et pas intéressé,
et très maniaque pour ces motos,pas comme moi

Voir la publication « Ayé !!! Post égocentrique!!! ».
Les 38 derniers commentaires sur les 189 de cette publication.
y a des trucs qui ne se disent pas sur un forum
Yoasof est un mec sympa,correct et pas intéressé,
et très maniaque pour ces motos,pas comme moi

gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
IL ME SEMBLAIT BIEN
mais je pensais "destroyer" (croiseur rapide dans la marine)
)
c'est ça :LC8 = bateau ????![]()

PMC91 a dit :
Bonjour,
Mais je le connais ce grand mec à côté de sa moto flambante neuve.
PS / Je suis nouveau sur ce forum et l'heureux proprio d'une adventure.

La conso, je ne vérifie pas, surtout si je tire sur la poignée, je préfère fermer les yeux. Ce qui est sûr, c'est qu'elle consomme moins que mon ancien 4x4 CHEVROLET qui avait un moteur 4,3 l. Pour le reste, je suis très impressionné par le caractère moteur depuis que ma machine est rodée. Elle est d'une maniabilité exceptionnelle, on peut tout se permettre (comme lever l'avant en crabe), même sur route mouillée, ça se remet de suite sur le rail. Les pneus PIRELLI sont excellents. Rien à voir avec mon ancienne moto (CB1000 HONDA >>> Big One) qui saucissonnait dans tous les sens, dès que la chaussée était humide. Le seul petit bémol, c'est que de temps en temps, j'ai des ruptures du moteur. Elle nécessite peut-être un petit réglage. Je ne suis pas le seul à rencontrer ce genre de problème et il vaut mieux avoir la main sur la poignée d'embrayage, surtout à vitesse lente (au pas) et en courbe, car ça pourrait mener très vite à la chute. Avec cette machine et mes 50 balais, j’ai l’impression de me refaire une jeunesse. Il y a quelques jours de cela, j'ai séché une 1100 ZZR. Les accélérations sur les 3 premiers rapports sont gravissimes. La 1100 ZZR est certainement plus puissante mais à l'arraché, elle n'accrochait pas aussi bien sur les premiers rapports et la roue arrière patinait avec des BRIDGESTONE. Faut dire qu'ils sont longs à chauffer ces boudins. Les PIRELLI, eux, ils accrochent de suite à froid. J'ai l'impression que l'on peut tout cramer avec cette machine. Maintenant, faut que je me calme, si je ne veux pas inverser les 2 phrases de mon avatar.
J'ai seulement les valises, à n'utiliser que si c'est vraiment nécessaire. Ce sont des grosses valises en PVC, réfrigérées. Une fois montées, la moto fait 1,08 m de large, peut-être plus qu'une GOLDWING et on est dans l'impossibilité de passer entre 2 files de voitures.
Je confirme, PMC et moi on s e connait, on travaille au même endroit
! Mais çà faisait déjà quelques mois su'y m'ennervait, avec sa 950, alors que moi je n'en etais encore qu'a fantasmer... mais maintenat, 'va voir sa gueule à la récré, çui là...
!!!
PMC, j'ai répondu à ton mp, mais j'avais pô capté qu'c'était toi, sur le coup
...
plus je consulte ce post, plus j'ai tendance à regarder cette page: models_8987.asp 
C'est grave non ? 
Yoa, là t'es salaup... tu me renvoies vers la seule moto qui pourrait me faire regretter la mienne... grrrrrr
...
Bon, pour le moment, je garde le 640, c'est trop cool de changer de moto de temps en temps, et le tt, j'en veux.... a moins que je ne la revende pour m'offrir la 950 SE
!!!
PMC, t'arriveras pô à m'titiller la croupe
, rève pô
!!!
génial,
ta femme est tres amoureuse
elle veut pas que tu te blesse

tu l'as déjà essayer?
quelles sont tes impressions?
moi aussi je me suis fait plaisir aujourd'hui,pour les voyages a moto,me suis acheté une nouvelle carte (livre) d'europe

pikasso a dit :
Y'a pû qu'a s'prendre une bonne gamelle!!! Elle a l'air d'avoir confience en tes capacités de "païlote"
!!!