gaby74
pikasso a dit :
c'est qui le crétin des Alpes??? Moi, j'connais le crotin des Alpes, pô l'autre...
il me semble que c'est une bande dessinée

un rudaouet au soleil
Voir la publication « Qui connait le rudaouet ? ».
Les 5 derniers commentaires sur les 56 de cette publication.
meu non c est pas ca le cretin des alpes pffff 
c est a cause qu en montagne les gens avant y mangeaient pas beaucoup iodé alors ils developpaient un goitre sous la gorge une grosse boule du style balladur .......ca faisait une tete pas possible et les scientifiques de l epoque avaient élégament qualifié ca de crétin des alpes....voili voila , je vous l accorde y a pas de quoi se relever la nuit

georgio a dit :
meu non c est pas ca le cretin des alpes pffff
c est a cause qu en montagne les gens avant y mangeaient pas beaucoup iodé alors ils developpaient un goitre sous la gorge une grosse boule du style balladur .......ca faisait une tete pas possible et les scientifiques de l epoque avaient élégament qualifié ca de crétin des alpes....voili voila , je vous l accorde y a pas de quoi se relever la nuit![]()

gaby74 a dit :
evidement ,c'est du patois
le rudaouet ,c'est un dur de dur ,un tout fort,un gars habitué au climat rude de la montagne, bref un costeau![]()
la yaute = la haute savoie![]()

sanglier a dit :
gaby74 a dit :
le rudaouet ,c'est un dur de dur ,un tout fort,un gars habitué au climat rude de la montagne, bref un costeau![]()
Merci gaby c'est excellent. Donc t'en es bien un !!!!!![]()
![]()
![]()

renauddeliege a dit :
sanglier a dit :
gaby74 a dit :
Merci gaby c'est excellent. Donc t'en es bien un !!!!!![]()
![]()
![]()
si Gaby en est?
je ne sais pas
![]()
![]()
![]()