A l'accélération il y a comme un creux.
Cela dure une fraction de seconde avant de repartir mais se phénomène se reproduit après le passage de chaque vitesses.
La bougie est neuve (1300 Km)
Que se passe-t-il ?
Les 28 commentaires de cette publication.
A mon avis peut ètre un ptit problème de carbu
encrassé
ou pas de la bonne essence
ou regarde la connection entre le carbu et la culasse,voir si il n'y a pas de fissures,mais dans ce cas le problème devrait s'agraver
ou que tu n'as plus roulé depuis longtemps
si ce phénomène ne s'agrave pas "roule ma poule" et tu verras au prochain plein

pikasso a dit :
Y doit fêter ma nouvelle mob... j'vois qu'çà...!!!

renauddeliege a dit :
A mon avis peut ètre un ptit problème de carbu
encrassé
ou pas de la bonne essence
ou regarde la connection entre le carbu et la culasse,voir si il n'y a pas de fissures,mais dans ce cas le problème devrait s'agraver
ou que tu n'as plus roulé depuis longtemps
si ce phénomène ne s'agrave pas "roule ma poule" et tu verras au prochain plein
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regarde aussi le capuchon de bougie
sinon je crois que Wolf a eu des dom.
il a peut ètre des info 
renauddeliege a dit :
regarde aussi le capuchon de bougie
sinon je crois que Wolf a eu des dom.
il a peut ètre des info
oui, j'aurais du le mettre entre "...".
En fait je parle de synchronistaion des commande de carbu...
Sur le mono honda xlr, dominator... il a deux carbus(la jvous apprend rien!) le cable commande le premier( le principale, celui qui a un giclkeur de ralenti.) tant dit que le second est actionner avec un petit decalage...
C'est de lui dont je parle...
J'ai été surpris par l'influence de ce millimetre au palonier cet automne en reglant titine et en tombant sur le meme probleme que cité au dessus!
vala!
Merci pour tous ces conseils.
La petite crasse qui serait dans le carbu ne va-t-elle pas partir seule ?
Est-il possible de tomber vraiment en panne(arrêt net) à cause d'une poussière?
Je vais essayé de voir ou de faire voir cela.
je te donne une réponse un de ces jours.
Il est vrai qu'elle pétarrade à la décélération. Pourquoi?
@+
Non, en principe une petite crasse ne te laissera pas en panne.
Elle petarade (comme la mienne!!) sans doute a cause d'une carburation un peu trop riche, c'est a dire que les gaz non brulés finissent par s' enflammer mais dans le pot... Moi jtrouve ça rigolo quand ça petarade... 
Pour moi la solution a été de faire ouvrir le carbu droit plus tot...
A+
sticmotard a dit :
oui, j'aurais du le mettre entre "...".
En fait je parle de synchronistaion des commande de carbu...
Sur le mono honda xlr, dominator... il a deux carbus(la jvous apprend rien!) le cable commande le premier( le principale, celui qui a un giclkeur de ralenti.) tant dit que le second est actionner avec un petit decalage...
C'est de lui dont je parle...
J'ai été surpris par l'influence de ce millimetre au palonier cet automne en reglant titine et en tombant sur le meme probleme que cité au dessus!
vala!

Azerty,je me renseigne pour voir si par ici il n'y a pas un qui connaisse ce problème
et pourrait le faire (comme ca...)

tu ne sais pas m'expliquer la solution a son problème?
j'ai quelques notions de mécanique ,je pourrais peut ètre lui faire 
sticmotard a dit :
OUi c'est un peu dommage de payer pour ca, c'est vraiment tout bete a faire, et meme pas long...
Si tu avais été plus pres j't'aurais bien dit de me l'amener...
j'arrive un peut tard pour répondre , mais est ce que ta moto tien un bon ralentit ? il n'est pas irrégulier? si il l'est sa peut etre un problème de compression car c'est là un des diagnostiques avec un mauvais fonctionement a bas régime (se qui se passe sur ta moto) et une fois passer un certain régime tout redevient normal ....