A LA DEMANDE GENERALE
Si vous ètes intéressés par une balade, faut choisir un lieu et une date
je commence:
-je suis libre du samedi 15h jusqu'au lundi 10h et ce chaque semaine
-du 1 au 15 avril (congé)
-et du 15 au 30 aout (congé)
sur grande distance je charge la moto dans une camionnette (2 places donc 1 place de moto libre)
je roule en duo et je respecte les limitations de vitesse 🙄,j'adore la nature et je fais des photos aussi
je roule sur chemin (de terre) c'est ce que je préfère,sur la route aussi mais doucement (trop de monde)
a vous si intéressé ✌
Les 41 commentaires de cette publication.
| pikasso : Et pi, le mois d'aout, c'est pas au printemps (sauf en Belgique, peut etre... 😕???)! 😃 |
j'ai eu un petit rendez-vous avec yoasof ,donc je descend,et peux faire un crochet a droite puis a gauche 😃
c'est bien ca,il n'y a rien de prévu pour le moment,
mais tout est possible,tout est réalisable c'est le jeu de vie 😃
Une balade emoto, bonne indée Renaud 😉
Je serais ravi de faire partie de cette balade, si possible avec ma passagère favorite 😘 mais ça risque d'être dur de tout faire coincider 😕.
Je n'ai pas de remorque perso pour les longs trajets, mais ça se trouve sans problème.
Je suis libre :
- Les week end du Samedi matin au dimanche en début d'après midi
- Du 01 au 08 Avril (congés mais surement du boulot pour l'école --> Je suis en école d'ing par apprentissage)
- Peut être 2 à 3 semaines fin Juillet début Aout (mais aucune date précise).
Je serais moins catégorique que Reanud, je dirais "J'essaie de respecter le limitations 😃"
En revanche j'aime bien prendre des photos aussi et les chemins, pas de soucis.
✌
| renauddeliege : j'ai eu un petit rendez-vous avec yoasof ,donc je descend,et peux faire un crochet a droite puis a gauche 😃 |
yoasof :
renaud, suis un peu comme pik, si je vois une brèle arriver avec un top case, j'ouvre pas la porte, ou alors comme j'ai le canal a coté, je démonte le top "moche" et je jette tout dans la flotte 😃 😃 😃 tu me diras tes dates renaud, on sera ravi de t'acceuillir dans le SUDDDDDDDDD |
Ah, mais bon sang, mais c'est bien sur, c'est a cause du top case, que la katoche à Renaud elle depasse pas le 140... c'est la priiiiiise au vent...!!!
Quant à Gab, y fait des wheeling en mettant de pavés dedans... hi hi hi!!!!
T'uses les 2 pneus... au prix ou qui sont...!!! l'est fou, l'gab!!! (ou riche?)... voui, doit ete riche pour avoir une 950 adv... pfuihhhh...!!!
au boulot depuis 05h30... faut bien, de temps en temps...
t'as vu, j'me fritte sur le forum enduro.. c'est bon, une tite discussion comme çà...!!!
| ?renauddeliege? : oui mais j'ai pas tout comptris a ce soir je vais bosser |
voui, de temps en temps... mais parfois çà chauffe... si çà te dis, peut etre pourras tu retrouver un fil rezlatif au "TT et la spa" qui a generé pas mal de polemique et beaucoup de message sur plusieurs mois ( et j'y peux rien, j'en reste assez fier...).
Mais je trouve que le forum trail est bien plus sympa et temperé (moyenne d'age plus elevée?). c'est un peu la maison...
| ?Pikasso? : voui, de temps en temps... mais parfois çà chauffe... si çà te dis, peut etre pourras tu retrouver un fil rezlatif au "TT et la spa" qui a generé pas mal de polemique et beaucoup de message sur plusieurs mois ( et j'y peux rien, j'en reste assez fier...). Mais je trouve que le forum trail est bien plus sympa et temperé (moyenne d'age plus elevée?). c'est un peu la maison... |
si tout les familles de emoto trail sont aussi sympa que la famille Yoasof,
pour une balade je suis 100 pour 100 partant

pikasso a dit :
Moi aussi, surtout si on invite aussi Juliette57... avec Yoa, çà promettrait une bonne ambience...!!!

, je pense pas y être allé fort, en tt cas je regrette rien (quoi que, si elle me dit que c'est le sosie de madona (par exemple) et qu'elle passera boire l'apéro ...
)