Tout est dans le titre. Je crois qu'il va pas tarder a se reconnaitre.

Les 50 premiers commentaires sur les 56 de cette publication.
Cà correspond aux moyennes que j'ai trouvé sur advrider... ouf... je lisais des chiffres inquitants sur la 950 sm, mais çà doit etre en tirant dur dessus (ce qui doit etre tentant
...!!!).
Tes 6.5L, c'est en roulant "normal"?
y'en aura pô
...!!!
Mon concess m'a dit qu'elle était prête... alarme, roulettes avt/arr, rehausse guidon, purgeurs de fourche... manque que l'immat!
J'espère la récuper jeudi ou vendredi... mais pratiquement pas rouler avec... on f'ra les 1000 dans les Alpes en balade, aux prix du coco, j'vais pô faire des bornes pour rien!
C'est pô tout à fait aussi simple que çà... lorsque j'ai essayé l'adv, j'avais pile une turbulence d'air au niveau du casque... c'est, bien sur, pas redibitoire, mais quand même... concernant le sm, avoir le vent limite la vitesse que tu prends... vu les circonstances, c'est mieux! Ceci dit, on dirait que la forme de l'optique donne une petite protection au niveau du buste... à confirmer!
Les Hautes Alpes étaient connues pour etre le departement Français le plus ensoleillé de France (et le plus pauvre) dans les années 50/60... à l'époque, on disait qu'ils y avait 300 jours de soleil par an
!!!
Depuis, je crois qu'il pleut un peu plus, mais çà reste un super coin... Par contre je ne savais pô qu'Annecy etait pluvieux...
pikasso a dit :
Les Hautes Alpes étaient connues pour etre le departement Français le plus ensoleillé de France (et le plus pauvre) dans les années 50/60... à l'époque, on disait qu'ils y avait 300 jours de soleil par an!!!
Depuis, je crois qu'il pleut un peu plus, mais çà reste un super coin... Par contre je ne savais pô qu'Annecy etait pluvieux...
.... 
gaby74 a dit :
evidement ,c'est du patois
le rudaouet ,c'est un dur de dur ,un tout fort,un gars habitué au climat rude de la montagne, bref un costeau![]()
la yaute = la haute savoie![]()
ca a un rapport avec le crétin des alpes