Forum Trail

Balade dans les Alpes début Mai...

Par pikasso
pikasso

Dernier des 174 commentaires

Par gaby74
gaby74

renauddeliege a dit :
gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
moi aussi alors

mais pas le 14 ,le 21

toi aussi quoi?


moi aussi je prend congé fin aout

bon ,alors ça doit le faire?

un rudaouet au soleil

alsace a moto

Par azerty2
azerty2

Dernier des 2 commentaires

Par Puceron
Puceron

J'ai fait l'alsace et les Vosges 2 fois en moto. C'est vraiment magnifique. J'ai sur mon autre pc un petit topo que j'avais préparé pour un copain. Si tu es intéressé, passe moi un mail et je te le ferai suivre.
Pour le logement, nous avions opté pour "Le Roi Soleil" à Saulsheim, tout près de Mulhouse et donc de la route des Crêtes. C'est en gros un Etap Hotel, donc propre, tout simple, pas cher. Pas de garage, mais nous n'avons pas eu de soucis. Autre pied à terre dans un tout autre genre, le Kyriad de Lingolsheim. Avantages, c'est tout près de Strasbourg, et ils laissent une petite place dans le garage. Par contre, les tarifs sont élevés.
Bonne balade

Les balades moto devraient être remboursées par la Sécu
ce sont les meilleurs antidépresseurs

Problème sur ma 650 KLR aidez moi svp

Par Denver27
Denver27

Dernier des 16 commentaires

Par Denver27
Denver27

Et bien j'ai commandé la pièce et dès qu'elle sera changée je te dirai ce qui en ai et comment çà marche, pour l'instant je sais juste que çà va me couter 107 euros.


refroidissement KTM 950 Adventure

Par isgood
isgood

Dernier des 15 commentaires

Par gaby74
gaby74

a pô de probléme sur la mienne

un rudaouet au soleil

a l'aide pannes 125 tsr urgent

Par fannykarting
fannykarting

Dernier commentaire

Par bud77
bud77

ta des valves d echapement dessus

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Fantic FM 430

Par phill13
phill13

Dernier des 2 commentaires

Par phill13
phill13

Désolé c'est rectifié

Merci


caler le décompresseur

Par steph73
steph73

Dernier des 31 commentaires

Par renauddeliege
renauddeliege

t'as bien mis de l'essence ,pas du gazoil


j'suis parti


désolé mais je vois pas ce que cela peut ètre


que pencez vous du dt 125 x??

Par s17b
s17b

Dernier des 2 commentaires

Par renauddeliege
renauddeliege

le rapport qualité/prix de la yamaha est bon


Nettoyage d'une 640 Adv

Par damien08
damien08

Dernier des 186 commentaires

Par damien08
damien08

Arf Renaud je m'en serais bien passé, obligé de bidouiller une vis et un joint à l'arrache.

Si vous trouvez une ligne Akra d'occasion ... pensez à moi et à ma 640 Adv, on vous en remerciera
Fier d'être Ardennais

TDM 850 VS DL 650 V-STORM

Par romainbali
romainbali

Dernier des 6 commentaires

Par renauddeliege
renauddeliege

romainbali a dit :
on a mis mon sujet sur votre forum
si vous avez rien d'interessant à dire passez votre chemin



le minimum,c'est de se présenter,
dire bonjour etc...


Amorto et fourche

Par absco
absco

Dernier commentaire

Par renauddeliege
renauddeliege

a mon avis ca doit ètre les canons de fourche et l'amorto ar qui change

faudrait prendre des mesures et comparer


ECHAPPEMENT FREEWIND XF 650 SUZUKI

Par freewind84
freewind84

Dernier commentaire

Par wolfwerine
wolfwerine

echappementmoto.com

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

fumée sur ma 500xls

Par steph73
steph73

Dernier des 31 commentaires

Par steph73
steph73

Salut!
J'ai tout en main (segments neufs,culasse resurfacée,joints de queues de soupapes neufs et soupapes rôdées)et j'ai déjà bien remonté tout ça.
Mais j'ai un pb avec le décompresseur lié au kick:
Faut-il qu'il décompresse en début ou en fin de coup de kick?
A plus
Stéphane


Soucis au démarrage sur xt

Par unicorn31000
unicorn31000

Dernier des 2 commentaires

Par renauddeliege
renauddeliege

sur ma ttre mème moteur que l'xt

GT9B-4 8 amps


PROVENCE MOTO RANDO 2006

Par 125crm
125crm

Les doc. des randos organisées par notre association en 2006 sur le site:
www.provence-moto-rando.org
à la page "téléchargements".
Salutations motardes

125crm
qui roulent maintenent en 350dr

640 Prestige en trail

Par absco
absco

Dernier des 17 commentaires

Par absco
absco

Salut les gars et milles mercis pour toutes vos infos, j'ai shunter les fils de la bequille et tout est revenu a la normal c'est surement une pièrre qui a cogné mon cc de bequille, le probléme s'est presenté tout les km pour ensuite tous les 100 m et enfin a chaque demarrage et a chaque fois je donnais un petit coup sur le carbu et tout retournait rond.
Autrement comment savoir elle est de quelle année ma prestige je n'ai pas de carte grise? Et comment augmenter la course d'amortisseur ? la 640 adventure a 300mm et la prestige 260mm?Ma roue avant n'est pas centrée par rapport au 2 fourreaux de fourche est-ce grave ?
Merci d'avance pour vos reponses.


Le "petit" trail de ma femme

Par yoasof
yoasof

Dernier des 9 commentaires

Par helios08
helios08

bonne acquisition


Quelle huile pour fourche

Par azerty2
azerty2

Dernier des 9 commentaires

Par cricri31
cricri31

comme dis plus haut

plus c'est epais (le chiffre le plus élevé)
plus ça ralenti les mouvements de la fourche,
aussi bien à l'enfoncement, qu'à la detente.

plus le niveau dans les tubes est important (ne pas depasser une certaine limite)plus la suspension freine l'enfoncement à la fin du débattement et limite les tallonnages.

si d'origine il est préconisé de la SAE 10
et que la moto est vieille (beaucoup de kms), passer au grade supérieur (15)permet de retrouver une fourche conforme à l'origine.

si la fourche "bouge" trop facilement avec de gros enfoncements pour de petits chocs, un grade supérieur va limiter cet effet (idéalement il faudrait des ressorts plus durs)

si sur un freinage la fourche descend en bout de course, il faut ajouter de l'huile, par tranche de 10 mm mesurés dans le tube.

l'inverse étant bien sur possible.
mettre de la 5 va permettre à la fourche d'etre très sensibles aux petits chocs.
et un niveau d'huile inférieur va permettre à quelqu'un de très leger ou qui ne freine pas beaucoup de l'avant, d'utiliser tout le débatement de suspension.


Urgent crevaison

Par azerty2
azerty2

Dernier des 13 commentaires

Par azerty2
azerty2

Oki
Je roule comme cela.De toute façon, il n'y a aucun danger réel de chute, etc...
Merci

motard, pas loubard

reglage carbu 600 ttr 2003

Par maxvins1
maxvins1

Dernier des 4 commentaires

Par renauddeliege
renauddeliege

cricri31 a dit :
par hazard, tu as toujours les 2 carbus des anciens TT ?

paske là c'est plus rigolo à regler

faut surtout jouer sur le 2 ieme carbu (a depression) qui n'ouvre que pour les hauts régimes

et juste l'aiguille du premier carbu.


c'est pas faux


Rédiger dans Forum Trail

rester connecté

m'inscrire perdu ?